Le nouveau papier peint de windows 10 - Analyse

20 réponses
P4nd1-P4nd4
Lorsque nous regardons distraitement ce nouveau bureau, nous percevons
un bleu profond qui calme l'esprit et le prépare à accomplir sa longue
liste de tâches de manière concentrée et efficace.

La Lumière surgissant de cette fenêtre intemporelle interpelle !

Elle est le symbole qu'ailleurs tout peut être différent, que les
valeurs sacrées auxquels nous adhérons, prennent naissance dans un
endroit qui nous échappe.

Il s'agit d'une authentique invitation à un voyage intérieur !

Une prise de conscience - même une renaissance - Qui indique clairement
que la voie à suivre est enfouie au fond de nous, que chacun d'entre
nous doit avoir le courage de regarder par notre propre fenêtre, afin
de découvrir le monde avec un nouveau regard.

Cette nouvelle vision me donne Force et Espoir !!!

Je ne peux haïr ainsi les utilisateurs de Linux malgré leurs critiques
ou leurs moqueries – Car j’ai une Compassion Infinie pour ces êtres qui
n’ont qu’un seul tort

 Celui de s’être égaré !

Alors en Vérité je vous le dit :

Trouvez la force vous aussi d’ouvrir cette Fenêtre Sacrée qui vous fera
découvrir un monde merveilleux et insoupçonné, celui dans lequel vous
vivez en partageant Fraternellement l’oxygène avec chaque utilisateurs
de Windows

Ouvrez votre cœur à vos Grands Frères : Ils vous apporteront des
Trésors Insoupçonnés !

Ouvrez votre cerveau à Windows, et alors les affligeantes limites que
vous mettiez s’envoleront comme par enchantement, et votre Horizon
reculera d’une proportion impossible à imaginer dans votre condition
actuelle !

Franchissez le pas !

- Je Suis Windows -

10 réponses

1 2
Yliur
Le Thu, 16 Jul 2015 20:02:04 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> a écrit :

[...]

Ça me rappelle cette citation sur Linux :
"Linux c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur, une
sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre."

Du coup ça se ressemble finalement. Avec juste 15 ans de retard pour
Windows (normal).
François
Le 16/07/2015 20:02, P4nd1-P4nd4 a écrit :

- Je Suis Windows -

Ton compte en banque aussi ?

--
Fañch
Rambo
P4nd1-P4nd4 wrote on 16/07/2015 20:02:
Lorsque nous regardons distraitement ce nouveau bureau, nous percevons
un bleu profond qui calme l'esprit et le prépare à accomplir sa longue
liste de tâches de manière concentrée et efficace.

La Lumière surgissant de cette fenêtre intemporelle interpelle !

<snip> j'ai coupé car sinon le reply ne passe pas "too many quoted
lines :-)

Ouvrez votre cerveau à Windows, et alors les affligeantes limites que
vous mettiez s’envoleront comme par enchantement, et votre Horizon
reculera d’une proportion impossible à imaginer dans votre condition
actuelle !

Franchissez le pas !

- Je Suis Windows -

Heu ..... t'en fait pas un peu trop là ? :-)
P4nd1-P4nd4
Rambo a utilisé son clavier pour écrire :
P4nd1-P4nd4 wrote on 16/07/2015 20:02:
Lorsque nous regardons distraitement ce nouveau bureau, nous percevons un
bleu profond qui calme l'esprit et le prépare à accomplir sa longue liste
de tâches de manière concentrée et efficace.

La Lumière surgissant de cette fenêtre intemporelle interpelle !

<snip> j'ai coupé car sinon le reply ne passe pas "too many quoted lines
:-)

Ouvrez votre cerveau à Windows, et alors les affligeantes limites que vous
mettiez s’envoleront comme par enchantement, et votre Horizon reculera
d’une proportion impossible à imaginer dans votre condition actuelle !

Franchissez le pas !

- Je Suis Windows -

Heu ..... t'en fait pas un peu trop là ? :-)

J'ai un humour au 20 ième degré, ca passe pas toujours très bien ;>)
Doug713705
Le 16-07-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

- Je Suis Windows -

Je te souhaite un bon enterrement:
http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/2015/07/22/microsoft-accuse-la-plus-importante-perte-de-son-histoire/

Lu dans l'article:

"Les prochaines semaines s'annoncent cruciales pour Microsoft avec le
lancement, le 29 juillet, de Windows 10. La dernière version de son
système d'exploitation vedette doit faire oublier l'échec rencontré par
son prédécesseur."

Ce qui n'est pas dit dans l'article:

Le prédécesseur du prédécessuer était également un échec et celui
d'avant encore plus.

MS c'est une certaine maitrise de l'art de se casser perpétuellement la
gueule. MS ne doit sa position qu'à une époque lointaine et révolue,
c'est un dinosaure antédiluvien qui se nourrit de la chair des
utilisateurs que lui apportent les constructeurs.

Sans ce juteux marché forcé, MS disparaitra en une fraction de seconde
et le tout le monde fêterait cette disparition dans une explosion de joie
populaire.

Bientôt MS lancera un crowd funding pour pouvoir financer son prochain
OS et les plus gros donateurs seront Linus Torvalds et Richard Stallman.

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Tonton Th
On 2015-07-22, Doug713705 wrote:

Bientôt MS lancera un crowd funding pour pouvoir financer son prochain
OS et les plus gros donateurs seront Linus Torvalds et Richard Stallman.

Voire même Théo ?

--
<<< http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/avance-rapide.avi
JKB
Le Wed, 22 Jul 2015 17:15:27 +0000 (UTC),
Tonton Th écrivait :
On 2015-07-22, Doug713705 wrote:

Bientôt MS lancera un crowd funding pour pouvoir financer son prochain
OS et les plus gros donateurs seront Linus Torvalds et Richard Stallman.

Voire même Théo ?

Tant qu'il n'y a pas Drepper là-dedans...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Rambo
Doug713705 wrote on 22/07/2015 16:09:
Le 16-07-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

- Je Suis Windows -

Je te souhaite un bon enterrement:
http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/2015/07/22/microsoft-accuse-la-plus-importante-perte-de-son-histoire/

Lu dans l'article:

"Les prochaines semaines s'annoncent cruciales pour Microsoft avec le
lancement, le 29 juillet, de Windows 10. La dernière version de son
système d'exploitation vedette doit faire oublier l'échec rencontré par
son prédécesseur."

Ce qui n'est pas dit dans l'article:

Le prédécesseur du prédécessuer était également un échec et celui
d'avant encore plus.

MS c'est une certaine maitrise de l'art de se casser perpétuellement la
gueule. MS ne doit sa position qu'à une époque lointaine et révolue,
c'est un dinosaure antédiluvien qui se nourrit de la chair des
utilisateurs que lui apportent les constructeurs.

Sans ce juteux marché forcé, MS disparaitra en une fraction de seconde
et le tout le monde fêterait cette disparition dans une explosion de joie
populaire.

Bientôt MS lancera un crowd funding pour pouvoir financer son prochain
OS et les plus gros donateurs seront Linus Torvalds et Richard Stallman.

Quand on prend des risques c'est normal que parfois on doit subir des
pertes.
http://www.zdnet.com/article/five-reasons-id-rather-run-windows-8-than-linux/
Reason #1: As soon as you mention one distro, all the fanboys go insane
claiming you've made the wrong choice.
Reason #2: For all of us who have lives, there's Windows.
Reason #3: The aggressively nutball Linux community
Reason #4: Linux doesn't run many serious production applications
Reason #5: Windows is just nicer
JKB
Le Wed, 22 Jul 2015 21:08:43 +0200,
Rambo écrivait :
Doug713705 wrote on 22/07/2015 16:09:
Le 16-07-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

- Je Suis Windows -

Je te souhaite un bon enterrement:
http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/2015/07/22/microsoft-accuse-la-plus-importante-perte-de-son-histoire/

Lu dans l'article:

"Les prochaines semaines s'annoncent cruciales pour Microsoft avec le
lancement, le 29 juillet, de Windows 10. La dernière version de son
système d'exploitation vedette doit faire oublier l'échec rencontré par
son prédécesseur."

Ce qui n'est pas dit dans l'article:

Le prédécesseur du prédécessuer était également un échec et celui
d'avant encore plus.

MS c'est une certaine maitrise de l'art de se casser perpétuellement la
gueule. MS ne doit sa position qu'à une époque lointaine et révolue,
c'est un dinosaure antédiluvien qui se nourrit de la chair des
utilisateurs que lui apportent les constructeurs.

Sans ce juteux marché forcé, MS disparaitra en une fraction de seconde
et le tout le monde fêterait cette disparition dans une explosion de joie
populaire.

Bientôt MS lancera un crowd funding pour pouvoir financer son prochain
OS et les plus gros donateurs seront Linus Torvalds et Richard Stallman.

Quand on prend des risques c'est normal que parfois on doit subir des
pertes.
http://www.zdnet.com/article/five-reasons-id-rather-run-windows-8-than-linux/
Reason #1: As soon as you mention one distro, all the fanboys go insane
claiming you've made the wrong choice.

Au moins, Windows fait l'unanimité contre lui.

Reason #2: For all of us who have lives, there's Windows.
Reason #3: The aggressively nutball Linux community
Reason #4: Linux doesn't run many serious production applications

Hahahahaha !... Personnellement, je n'ai jamais vu d'application
'sérieuse' tourner sous Windows. J'en ai vu sous OS/2, sous SCO,
sous des Unix divers et variés, sous VMS, mais sous WIndows, jamais.
Et les dernières applications (pas sérieuses, mais application quand
même) que j'ai installé, c'était dans des VM sous XEN avec les
fichiers critiques directement sur la machine hôte pour éviter
toutes les conneries inhérentes aux Ouïndowzeries.

Reason #5: Windows is just nicer

Comme quoi, il y a des gens qui soit ont des goûts de chiottes, soit
n'ont jamais vu un vrai système d'exploitation.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Rambo a écrit :
Doug713705 wrote on 22/07/2015 16:09:
Le 16-07-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

- Je Suis Windows -

Je te souhaite un bon enterrement:
http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/2015/07/22/microsoft-accuse-la-plus-importante-perte-de-son-histoire/

Lu dans l'article:

"Les prochaines semaines s'annoncent cruciales pour Microsoft avec le
lancement, le 29 juillet, de Windows 10. La dernière version de son
système d'exploitation vedette doit faire oublier l'échec rencontré par
son prédécesseur."

Ce qui n'est pas dit dans l'article:

Le prédécesseur du prédécessuer était également un échec et celui
d'avant encore plus.

MS c'est une certaine maitrise de l'art de se casser perpétuellement la
gueule. MS ne doit sa position qu'à une époque lointaine et révolue,
c'est un dinosaure antédiluvien qui se nourrit de la chair des
utilisateurs que lui apportent les constructeurs.

Sans ce juteux marché forcé, MS disparaitra en une fraction de seconde
et le tout le monde fêterait cette disparition dans une explosion de joie
populaire.

Bientôt MS lancera un crowd funding pour pouvoir financer son prochain
OS et les plus gros donateurs seront Linus Torvalds et Richard Stallman.

Quand on prend des risques c'est normal que parfois on doit subir des pertes.
http://www.zdnet.com/article/five-reasons-id-rather-run-windows-8-than-linux/
Reason #1: As soon as you mention one distro, all the fanboys go insane
claiming you've made the wrong choice.
Reason #2: For all of us who have lives, there's Windows.
Reason #3: The aggressively nutball Linux community
Reason #4: Linux doesn't run many serious production applications
Reason #5: Windows is just nicer

#1 Parfaitement correcte
#2 Parfaitement correcte
3# Parfaitement correcte
4# Bon, on peut dire que c'est faux
5# Parfaitement correcte

Ca fait quand même 4 bonnes raions... :')
1 2