Nouveau Pc acheter pour Noel !

Jazz
Un de mes collégues à offert un Pc pour noel à son Fils !

Pc HP Pavillion 2.6 Ghz ,Ecran TFT 17'' Hp ,un tout en un Scaner et
imprimante Hp ,Disque Dur 80 Go ,lecteur Dvd ,Graveur Hp je ne sais plus
lequel .

Mon souci et le suivant ,il m'appel pour que je lui fasse une Sauvegarde de
Win XP sur un CD !

Mais Voilà Windows XP et d'autre logiciel ce trouve sur une Partition
vérouiller ! impossible de faire une image de disque avec Nero . Comment
peut-ton faire pour déverouiller cette partition !

Je précise que j'ai aucun CD de XP sous la main ,il ce trouve sur une
partition protéger !

* Ca m'aiderai beaucoups car j'ai eu le probléme avec le Premier Pc ,dont le
disque dur m'afficher aux démarrage Disque Boot Failure ,et biensûr n'ayant
pas de CD XP ! imposible de refaire une nouvelle installe !j'ai pu echanger
le Pc qui est sous garanti !

Merci pour votre aide

Le Méruvien
bonjour,
Normalement, tu as une option dans les outils, permettant de faire des cd de
restauration.

3ff17825$0$19296$