Nouveau Pc acheter pour Noel !

3 réponses
Jazz
Un de mes collégues à offert un Pc pour noel à son Fils !

Pc HP Pavillion 2.6 Ghz ,Ecran TFT 17'' Hp ,un tout en un Scaner et
imprimante Hp ,Disque Dur 80 Go ,lecteur Dvd ,Graveur Hp je ne sais plus
lequel .

Mon souci et le suivant ,il m'appel pour que je lui fasse une Sauvegarde de
Win XP sur un CD !

Mais Voilà Windows XP et d'autre logiciel ce trouve sur une Partition
vérouiller ! impossible de faire une image de disque avec Nero . Comment
peut-ton faire pour déverouiller cette partition !

Je précise que j'ai aucun CD de XP sous la main ,il ce trouve sur une
partition protéger !

* Ca m'aiderai beaucoups car j'ai eu le probléme avec le Premier Pc ,dont le
disque dur m'afficher aux démarrage Disque Boot Failure ,et biensûr n'ayant
pas de CD XP ! imposible de refaire une nouvelle installe !j'ai pu echanger
le Pc qui est sous garanti !

Merci pour votre aide

3 réponses

Le Méruvien
bonjour,
Normalement, tu as une option dans les outils, permettant de faire des cd de
restauration.

"Jazz" a écrit dans le message de news:
3ff17825$0$19296$
Un de mes collégues à offert un Pc pour noel à son Fils !

Pc HP Pavillion 2.6 Ghz ,Ecran TFT 17'' Hp ,un tout en un Scaner et
imprimante Hp ,Disque Dur 80 Go ,lecteur Dvd ,Graveur Hp je ne sais plus
lequel .

Mon souci et le suivant ,il m'appel pour que je lui fasse une Sauvegarde
de

Win XP sur un CD !

Mais Voilà Windows XP et d'autre logiciel ce trouve sur une Partition
vérouiller ! impossible de faire une image de disque avec Nero . Comment
peut-ton faire pour déverouiller cette partition !

Je précise que j'ai aucun CD de XP sous la main ,il ce trouve sur une
partition protéger !

* Ca m'aiderai beaucoups car j'ai eu le probléme avec le Premier Pc ,dont
le

disque dur m'afficher aux démarrage Disque Boot Failure ,et biensûr
n'ayant

pas de CD XP ! imposible de refaire une nouvelle installe !j'ai pu
echanger

le Pc qui est sous garanti !

Merci pour votre aide

Niala
Utilises "Partition magique 8".

"Jazz" a écrit dans le message de news:
3ff17825$0$19296$
Un de mes collégues à offert un Pc pour noel à son Fils !

Pc HP Pavillion 2.6 Ghz ,Ecran TFT 17'' Hp ,un tout en un Scaner et
imprimante Hp ,Disque Dur 80 Go ,lecteur Dvd ,Graveur Hp je ne sais plus
lequel .

Mon souci et le suivant ,il m'appel pour que je lui fasse une Sauvegarde
de

Win XP sur un CD !

Mais Voilà Windows XP et d'autre logiciel ce trouve sur une Partition
vérouiller ! impossible de faire une image de disque avec Nero . Comment
peut-ton faire pour déverouiller cette partition !

Je précise que j'ai aucun CD de XP sous la main ,il ce trouve sur une
partition protéger !

* Ca m'aiderai beaucoups car j'ai eu le probléme avec le Premier Pc ,dont
le

disque dur m'afficher aux démarrage Disque Boot Failure ,et biensûr
n'ayant

pas de CD XP ! imposible de refaire une nouvelle installe !j'ai pu
echanger

le Pc qui est sous garanti !

Merci pour votre aide

Jazz
Merci ! j'y avais penser à Partition Magic 8 ,mais ne va t-il pas
m'effacer les autres au contraires .est-ce sans danger .

--
,
"Jazz" a écrit dans le message de news:
3ff17825$0$19296$
Un de mes collégues à offert un Pc pour noel à son Fils !

Pc HP Pavillion 2.6 Ghz ,Ecran TFT 17'' Hp ,un tout en un Scaner et
imprimante Hp ,Disque Dur 80 Go ,lecteur Dvd ,Graveur Hp je ne sais plus
lequel .

Mon souci et le suivant ,il m'appel pour que je lui fasse une Sauvegarde
de

Win XP sur un CD !

Mais Voilà Windows XP et d'autre logiciel ce trouve sur une Partition
vérouiller ! impossible de faire une image de disque avec Nero . Comment
peut-ton faire pour déverouiller cette partition !

Je précise que j'ai aucun CD de XP sous la main ,il ce trouve sur une
partition protéger !

* Ca m'aiderai beaucoups car j'ai eu le probléme avec le Premier Pc ,dont
le

disque dur m'afficher aux démarrage Disque Boot Failure ,et biensûr
n'ayant

pas de CD XP ! imposible de refaire une nouvelle installe !j'ai pu
echanger

le Pc qui est sous garanti !

Merci pour votre aide