nouveau pc impossible d'utiliser les ports usb

2 réponses
sandra57
bonjour
je viens de recevoir un pc et j'ai remarqué qu'en voulant inséré une clé usb
il ne se passe rien
j'ai inséré le driver usb qui ma été fourni avec
il me marque qu'il est pour windows 98 alors que j'ai windows xp
et depuis je ne sais pas quoi faire
un grand conseil a une débutantante me serait d'une grande aide
merci d'avance
sandra57

2 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Il te faut installer soit les drivers du chipset où le SP2 si celui n'est
pas ou les deux.

Cordialement

Roger

"sandra57" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je viens de recevoir un pc et j'ai remarqué qu'en voulant inséré une clé
usb
il ne se passe rien
j'ai inséré le driver usb qui ma été fourni avec
il me marque qu'il est pour windows 98 alors que j'ai windows xp
et depuis je ne sais pas quoi faire
un grand conseil a une débutantante me serait d'une grande aide
merci d'avance
sandra57

Laurent Jumet
Hello sandra57 !

sandra57 wrote:

je viens de recevoir un pc et j'ai remarqué qu'en voulant inséré une clé usb
il ne se passe rien j'ai inséré le driver usb qui ma été fourni avec il me
marque qu'il est pour windows 98 alors que j'ai windows xp et depuis je ne
sais pas quoi faire un grand conseil a une débutantante me serait d'une
grande aide merci d'avance sandra57

Procure-toi USBVIEW.EXE et lance-le pour voir.
Dans le Gestionnaire de périphériques, qu'est-il indiqué pour les USB?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]