nouveau PC, passage Money 99/2001 à 2005

3 réponses
Erik
J'ai un nouveau PC, et pour celui-ci j'ai acheté Money 2005. J'ai échoué
lorsque j'ai tenté de le faire digérer mon ancien fichier My+Money.mny venant
de mon ancien PC où est installé Money 2001 standard (qui fonctionne assez
bien, et avait upgradé Money 99). Lorsque je tente d'extraire une sauvegarde
faite avec l'ancien PC ou le fichier original, ça me donne un rapport
d'erreurs. J'ai essayé avant et après la mise à jour de Money 2005. Help!

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Vous pouvez essayer de réparer une copie du fichier Money 2001 (original pas
la sauvegarde) avant la conversion en utilisant Money 2005.
Menu Fichier > Réparer un fichier > réparation de fichier standard.
Sinon il faudrait essayer d'effectuer les conversion intermédiaires.
Comme vous venez d'acheter Money 2005, je pense que vous pourriez demander
au support de le faire.
(Personnellement, je ne pourrais pour l'instant que tester avec la version
2004)

Cordialement.

Michel

"Erik" a écrit dans le message de news:

J'ai un nouveau PC, et pour celui-ci j'ai acheté Money 2005. J'ai échoué
lorsque j'ai tenté de le faire digérer mon ancien fichier My+Money.mny
venant
de mon ancien PC où est installé Money 2001 standard (qui fonctionne assez
bien, et avait upgradé Money 99). Lorsque je tente d'extraire une
sauvegarde
faite avec l'ancien PC ou le fichier original, ça me donne un rapport
d'erreurs. J'ai essayé avant et après la mise à jour de Money 2005.
Help!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel Maman*
Dans news:%23p%23tG$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonjour,

Vous pouvez essayer de réparer une copie du fichier Money 2001
(original pas la sauvegarde) avant la conversion en utilisant Money
2005.
Menu Fichier > Réparer un fichier > réparation de fichier standard.
Sinon il faudrait essayer d'effectuer les conversion intermédiaires.
Comme vous venez d'acheter Money 2005, je pense que vous pourriez
demander au support de le faire.
(Personnellement, je ne pourrais pour l'instant que tester avec la
version 2004)

Il y a 3 ans, lors de mon changement de PC, je suis passé de Money 99 à
Money 2004 sans aucun problème.
--
Jacquouille la Fripouille
Michel Maman
Effectivement dans la majorité des cas, il n'y a pas trop de problèmes.
J'ai vu déjà un passage de Money 3 à Money 2005.(saut de 10 versions)
Mais il existe également quelques fichiers récalcitrants.
Si la réparation et les conversions successives ne suffisent pas, il reste
encore la procédure d' export / import des données

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: uAH$
*Bonjour Michel Maman*
Dans news:%23p%23tG$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonjour,

Vous pouvez essayer de réparer une copie du fichier Money 2001
(original pas la sauvegarde) avant la conversion en utilisant Money
2005.
Menu Fichier > Réparer un fichier > réparation de fichier standard.
Sinon il faudrait essayer d'effectuer les conversion intermédiaires.
Comme vous venez d'acheter Money 2005, je pense que vous pourriez
demander au support de le faire.
(Personnellement, je ne pourrais pour l'instant que tester avec la
version 2004)

Il y a 3 ans, lors de mon changement de PC, je suis passé de Money 99 à
Money 2004 sans aucun problème.
--
Jacquouille la Fripouille