Nouveau PC sous Vista

2 réponses
Mikel Do
Bonjour a tous, et bonne année 2012!
Je viens troquer mon ancien PC portable sous Windows XP SP3 contre celui de
mon fils qui est sous Windows Vista.
J'avais copié sur des disques durs amovibles des fichiers que je souhaite
récupérer. Hélas, sous Vista, lorsque j'essaye d'accéder à un dossier, j'ai
le message "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à
ce dossier"
Que faire?

2 réponses

Marc-Antoine
Je répond à Mikel Do qui a écrit :
Bonjour a tous, et bonne année 2012!
Je viens troquer mon ancien PC portable sous Windows XP SP3 contre celui de
mon fils qui est sous Windows Vista.
J'avais copié sur des disques durs amovibles des fichiers que je souhaite
récupérer. Hélas, sous Vista, lorsque j'essaye d'accéder à un dossier, j'ai
le message "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce
dossier"
Que faire?

Peut être en mode administrateur ? (clic droit sur le dossier)

--
Marc-Antoine
Mikel Do
Bonjour!
Merci pour ta réponse.
Mais j'ai trouvé la solution ici
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC
Cordialement, Mikel

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4f024357$0$16015$
Je répond à Mikel Do qui a écrit :
Bonjour a tous, et bonne année 2012!
Je viens troquer mon ancien PC portable sous Windows XP SP3 contre celui
de mon fils qui est sous Windows Vista.
J'avais copié sur des disques durs amovibles des fichiers que je souhaite
récupérer. Hélas, sous Vista, lorsque j'essaye d'accéder à un dossier,
j'ai le message "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour
accéder à ce dossier"
Que faire?

Peut être en mode administrateur ? (clic droit sur le dossier)

--
Marc-Antoine