Nouveau PC sous Vista

Le
Mikel Do
Bonjour a tous, et bonne année 2012!
Je viens troquer mon ancien PC portable sous Windows XP SP3 contre celui de
mon fils qui est sous Windows Vista.
J'avais copié sur des disques durs amovibles des fichiers que je souhaite
récupérer. Hélas, sous Vista, lorsque j'essaye d'accéder à un dossier, j'ai
le message "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à
ce dossier"
Que faire?
Marc-Antoine
Le #24122511
Je répond à Mikel Do qui a écrit :
[...]

Peut être en mode administrateur ? (clic droit sur le dossier)

--
Marc-Antoine
Mikel Do

"Marc-Antoine" news:4f024357$0$16015$