nouveau Petit soft

6 réponses
Renotm
Bonjour,

Pour des besoins perso j'ai crée un petit soft dont la desc est la suivante
:

Mini CD'Image permet de créer une copie complète d'un CD ou d'une
arborescence de repertoires contenant des images.
Cela génére les vignettes des images trouvées, ce qui permet de conserver
sur son disque dur une image miniature de ses CDs d'archive d'images.

Si ce soft peut être utile à d'autre n'hésitez pas à le télécharger.
http://www.racouchot.com/miniCD/

C'est gratuit bien entendu.
Je reste à votre écoute pour les éventuelles pb, remarques, critiques ou
autre compliments ;)

Reno.
--
http://www.expo7.com - Exposez Vos Photos en ligne
1 nouvelle série par jour, c'est le principe :o)

6 réponses

Alf92
Renotm a exposé ceci :

Bonjour,

Pour des besoins perso j'ai crée un petit soft dont la desc est la
suivante

Mini CD'Image permet de créer une copie complète d'un CD ou d'une
arborescence de repertoires contenant des images.
Cela génére les vignettes des images trouvées, ce qui permet de
conserver sur son disque dur une image miniature de ses CDs d'archive
d'images.

Si ce soft peut être utile à d'autre n'hésitez pas à le télécharger.
http://www.racouchot.com/miniCD/

C'est gratuit bien entendu.
Je reste à votre écoute pour les éventuelles pb, remarques, critiques
ou autre compliments ;)

Reno.

pas réussi à le faire marcher...
--
Cordialement,
Alf92

Pierre Pallier
Hello, Alf92 a écrit dans <news:40c0e905$0$12747$

pas réussi à le faire marcher...

A dézipper avec les répertoires, sinon ça ne se lance pas.

J'avoue qu'il faut un certain doigté dans le choix des répertoires à
scanner, et du répertoire de destination... C'est pas très instinctif tout
ça. Et c'est assez lent, finalement.
Mais ça fonctionne.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

~ Jo ~
"Renotm" <renotm @ free.fr> a écrit dans le message de news:
40c07bd1$0$24178$
Mini CD'Image permet de créer une copie complète d'un CD ou d'une
arborescence de repertoires contenant des images.
Cela génére les vignettes des images trouvées, ce qui permet de conserver
sur son disque dur une image miniature de ses CDs d'archive d'images.

Merci, Merci, Merci !!
Exactement le soft dont j'avais besoin, sans avoir à le chercher, et gratuit
en plus !
--
Jo

Michel DISABLEU
Bonjour
de quoi s'agit il, où on le trouve ce logiciel ?
merci de vos réponses
Michel
"~ Jo ~" a écrit dans le message de
news:c9qrcc$j4o$
"Renotm" <renotm @ free.fr> a écrit dans le message de news:
40c07bd1$0$24178$
Mini CD'Image permet de créer une copie complète d'un CD ou d'une
arborescence de repertoires contenant des images.
Cela génére les vignettes des images trouvées, ce qui permet de
conserver

sur son disque dur une image miniature de ses CDs d'archive d'images.

Merci, Merci, Merci !!
Exactement le soft dont j'avais besoin, sans avoir à le chercher, et
gratuit

en plus !
--
Jo

Alf92
Michel DISABLEU a exposé ceci :

Bonjour
de quoi s'agit il, où on le trouve ce logiciel ?
merci de vos réponses
Michel
"~ Jo ~" a écrit dans le message de
news:c9qrcc$j4o$
"Renotm" <renotm @ free.fr> a écrit dans le message de news:
40c07bd1$0$24178$
Mini CD'Image permet de créer une copie complète d'un CD ou d'une
arborescence de repertoires contenant des images.
Cela génére les vignettes des images trouvées, ce qui permet de
conserver

sur son disque dur une image miniature de ses CDs d'archive
d'images.

Merci, Merci, Merci !!
Exactement le soft dont j'avais besoin, sans avoir à le chercher, et
gratuit

en plus !
--
Jo

tout est dans le premier post...
--
Cordialement,
Alf92

Michel DISABLEU
Désolé je ne retrouve pas le premier post
merci de me donner une piste, la date par ex

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:40c18b73$0$12485$
Michel DISABLEU a exposé ceci :

Bonjour
de quoi s'agit il, où on le trouve ce logiciel ?
merci de vos réponses
Michel
"~ Jo ~" a écrit dans le message de
news:c9qrcc$j4o$
"Renotm" <renotm @ free.fr> a écrit dans le message de news:
40c07bd1$0$24178$
Mini CD'Image permet de créer une copie complète d'un CD ou d'une
arborescence de repertoires contenant des images.
Cela génére les vignettes des images trouvées, ce qui permet de
conserver

sur son disque dur une image miniature de ses CDs d'archive
d'images.

Merci, Merci, Merci !!
Exactement le soft dont j'avais besoin, sans avoir à le chercher, et
gratuit

en plus !
--
Jo

tout est dans le premier post...
--
Cordialement,
Alf92