Un nouveau phénomène

Aymon POGNON
Bonsoir,

Me revoilà.
J'ai de nouveau un phénomène qui apparaît.
J'ai changé d'ordinateur il y a quelque temps déjà. J'ai XP Pro. Voilà
maintenant qu'au démarrage apparaît un écran d'erreur. Sur le dessus à
droite un bonhomme stylisé et les causes de la panne suivante :

AppName eoengine.exe App 1.0.0.1 ModName. commultilanguage.dll ModVer
1.0.0.10 Offset 00001631.

Qu'est-ce encore ?

Merci pour votre attention.

Aymon

Sabrem JORAM
Aymon POGNON a écrit :
[...]

Bonjour,

J'ai d'abord suspecté un maliciel

http://www.prevx.com/filenames/X2147132272116532304-0/EOENGINE.EXE.html

Mais le petit bonhomme signalé m'incline à penser que vous avez
installé l'un de ces logiciels :

http://eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=0&c_locale=FR

http://eorezo.com/cgi-bin/index.cgi

Donc, réinstallez l'application...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Bonjour à tous !

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message

[...]

Coucou cher Pascal !

je passe juste en coup de vent pour signaler
( à propos de ta 1° et ta dernière phrase ;-) )
que tt ce qui commence par eor... n'est pas forcément "gentil "

http://www.google.fr/search?q=eorezo+++virus+?

NB : --» cf. le NG sécurité :
Supprimer le programme eor.. ds le Panneau De Config'
(ds la liste Ajout/sup' programmes )
a "soulagé" plus d'un utilisateur
:o)

[ HS] Bizz@+ ©
Cdlt@+ à tous
Aymon POGNON
Bonsoir,

C'était en effet un "résident", impossible à désinstaller "refus". J'avais
téléchargé Acrobate Readers chez erozo.com qui m'avait installé son propre
logiciel. J'étais inondé de pub pour acheter une maison a 250 euros par
mois.
En finalité, pour m'en débarasser, j'ai dû réinstaller Windows.
Merci à vous deux.

Aymon

"" a écrit dans le message de news:

[...]

Herser
Aymon POGNON wrote:
[...]

Bonsoir
Tu avais tenté la solution proposée par Eorezo lui-même :
----------------- début copie---------------------------
Vous ne pourrez pas desinstaller EoEngine, si il reste des services presents
sur votre PC (à défaut de ne plus leurs permettre de fonctionner).
Veillez-donc à avoir désinstallé tous les services avant de désinstaller
EoEngine. Il vous sera toujours possible de réinstaller les applications
Eorezo ultérieurement
------------------ fin copie------------------------------
Trouver sur leur site :
http://www.eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=&c_locale
Quelques compléments ici :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/la_solution_definitive_pour_se_debarrasser_de_regie_de_pub-399794/messages-1.html

C'est dommage de devoir réinstaller windows (tu dis bien réinstaller tout ?)
pour ça
On aurait pu t'aider.
Herser
Aymon POGNON
Bonjour Herser
Merci de me rappeler que je dois lire les clauses du contrat. J'avoue
n'avoir rien lu?

Aymon

Aymon POGNON wrote:
[...]

re'

"Aymon POGNON" a écrit dans le message

[...]

_ Eh oui, il faudrait passer ns voir avant de vouloir réinstaller W XP
car il est rare
que la communauté n'arrive pas résoudre un quelconque pb ;-)
--»
Tjrs garder son calme devant son pc et ne pas vouloir être trop pressé !

_ Pour télécharger des logiciels,
il est tjrs conseillé d'aller sur le site de l'éditeur pour la dernière
version..
mais
si c'est en anglais, gratilog, pcastuces, zebulon, clubic ou 01.net
proposent le descriptif et comment ajouter la version fr si besoin
/ en dehors de ceux-là = méfiance ;-)

_ Quant à "Adaube Reader",
pour lire les .pdf, ns conseillons à la place
le léger, rapide et excellent FoxitReader
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidI&lidˆ

Reviens qd tu veux :o)
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr