Nouveau Phishing vers les clients SFR

Le
testeur
Attention un nouveau courrier est envoyé aux clients SFR leur demandant de mettre à jour leur
compte.
A mettre directement à la poubelle.
Le site indiqué ne pointe pas chez SFR.

Olivier
FRIMOUSE
Le #21092111
Salut Olivier,

[...]

J'ai bien reçu un "truc" de "SFR" .... avec tous leurs "bandeaux" ... C'est
là que c'est surprenant !

Il m'était demandé un "tas de truc" ... auxquels je ne suis pas abonné ...
et auxquels, il va sans dire, je n'ai pas répondu ....

Qu'est-ce que je risque ... maintenant que comme un " ..." j'ai cliqué sur
le "lien" .... mais je te l'assure je n'ai rien dit ....

Merci pour ton alerte et d'avance merci pour ton avis,

A+ de te lire

--

FRIMOUSE
Luc

Salut Olivier,

"testeur" de news: %
[...]

Cliquer sur un lien ne comporte aucun risque. Si tu n'as donné aucun
renseignement sensible, tu peux dormir tranquille.

Si tu veux t'amuser, tu peux répondre au "questionnaire" avec des données
bidon. Ça soulage ! ;-)

Merci pour ton alerte et d'avance merci pour ton avis,

Padkoi

A+ de te lire

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
FRIMOUSE
Le #21092491
Salut Luc,

"Luc" news: %
FRIMOUSE a écrit...

Salut Olivier,

"testeur" de news: %
[...]

P'tain ! Si nous ne t'avions, .... je t'assure qu'il faudrait "qu'on
t'invente " !

Merci de ton aide, de ta promptitude à répondre .... et surtout de
efficacité de tes réponses !

Très, très cordialement ...

--

A+

FRIMOUSE qui va dormir sur "ses deux oreilles" ;-))
kiki
Le #21093071
testeur a écrit :
[...]

depuis des semaines, il y en a 2 ou 3 par semaine...

Le plus rigolo, c'est l'ôrtaugraffe....

kiki
kiki