Nouveau post du P4nd4

326 réponses
P4nd1-P4nd4
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Les_predictions_du_P4nD4-2030122.html

10 réponses

ST
On 10/24/10 7:12 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Les_predictions_du_P4nD4-2030122.html

Donc, selon toi, Apple va abandonner un OS qui explose la plupart de ses
concurrents en termes de fonctionnalités, de stabilité et de
performances. En lieu et place, ils vont choisir celui qui est en perte
de vitesse à tous les niveaux.

Franchement, c'est trop gros. On peut pas être aussi stupide et penser
ce que tu sembles penser. Il y a habitué de fcold derrière, c'est
obligé. Panda, c'est une grosse blague, je vois que ça.
Baton Rouge
On Sun, 24 Oct 2010 10:06:17 +0800, ST wrote:

On 10/24/10 7:12 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Les_predictions_du_P4nD4-2030122.html

Donc, selon toi, Apple va abandonner un OS qui explose la plupart de ses
concurrents en termes de fonctionnalités, de stabilité et de
performances. En lieu et place, ils vont choisir celui qui est en perte
de vitesse à tous les niveaux.

Franchement, c'est trop gros. On peut pas être aussi stupide et penser
ce que tu sembles penser. Il y a habitué de fcold derrière, c'est
obligé. Panda, c'est une grosse blague, je vois que ça.

J'en reste sur le cul.

Extrait :
Pour ma part, je projette quu2019Apple, après avoir passé avec
intelligence au processeur Intel, passera également à Windows !

Ce choix technologique s'impose bien évidemment de raison, et Apple ne
pourra pas y tourner la queue

Cela pose un certain nombre de problèmes éthiques quu2019il sera
difficile de résoudre, notamment dû au fait que Windows est un système
ouvert su2019exécutant sur une gamme de matériel extrêmement vaste
(plus de 2 millions de périphériques sont supportésu2026) et
quu2019il nu2019est pas dans lu2019habitude de Microsoft de brider
son système pour y faire tourner seulement les applications approuvées
à Redmond u2026

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
totof01
On 24 oct, 10:10, Baton Rouge wrote:
On Sun, 24 Oct 2010 10:06:17 +0800, ST wrote:
>On 10/24/10 7:12 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
>>http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Les_predictions_du_P4nD4-20301.. .

>Donc, selon toi, Apple va abandonner un OS qui explose la plupart de ses
>concurrents en termes de fonctionnalités, de stabilité et de
>performances. En lieu et place, ils vont choisir celui qui est en perte
>de vitesse à tous les niveaux.

>Franchement, c'est trop gros. On peut pas être aussi stupide et penser
>ce que tu sembles penser. Il y a habitué de fcold derrière, c'est
>obligé. Panda, c'est une grosse blague, je vois que ça.

J'en reste sur le cul.

Extrait :
Pour ma part, je projette quu2019Apple, après avoir passé avec
intelligence au processeur Intel, passera également à Windows !

Ce choix technologique s'impose bien évidemment de raison, et Apple ne
pourra pas y tourner la queue

Mais, sérieusement : il est _déjà_ possible de faire tourner windows
nativement et de façon légale sur un mac. Par cotre je ne pense pas
que ça se vende beaucoup.

http://store.apple.com/fr/browse/guide/windows
Yean3d
Le 24/10/2010 11:00, totof01 a écrit :
On 24 oct, 10:10, Baton Rouge wrote:
On Sun, 24 Oct 2010 10:06:17 +0800, ST wrote:
On 10/24/10 7:12 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Les_predictions_du_P4nD4-20301...

Donc, selon toi, Apple va abandonner un OS qui explose la plupart de ses
concurrents en termes de fonctionnalités, de stabilité et de
performances. En lieu et place, ils vont choisir celui qui est en perte
de vitesse à tous les niveaux.

Franchement, c'est trop gros. On peut pas être aussi stupide et penser
ce que tu sembles penser. Il y a habitué de fcold derrière, c'est
obligé. Panda, c'est une grosse blague, je vois que ça.

J'en reste sur le cul.

Extrait :
Pour ma part, je projette quu2019Apple, après avoir passé avec
intelligence au processeur Intel, passera également à Windows !

Ce choix technologique s'impose bien évidemment de raison, et Apple ne
pourra pas y tourner la queue

Mais, sérieusement : il est _déjà_ possible de faire tourner windows
nativement et de façon légale sur un mac. Par cotre je ne pense pas
que ça se vende beaucoup.

http://store.apple.com/fr/browse/guide/windows

Oui, c'est un argument de poids pour ces Windowsiens qui ont peur de
s'isoler en passant au Mac.
Par contre si les Macs passent à Windows, quel sera l'intérêt pour Apple
? L'intérêt des Mac aujourd'hui, c'est MAcOS, qui n'est officiellement
pas compatible avec le matériel non estampillé Apple.

Ce que je verrais bien venir en revanche, c'est une nouvelle version de
MacOS où les applis ne seraient installables que depuis l'App Store.
Transposer le modèle économique de l'iPhone sur Mac, un rêve de CEO ! Le
jour où Apple sortira un App Store pour Mac, il faudra se méf... hein ?
Ah mince, ils viennent de le faire.

Et sur Linux ? Pourquoi pas un tel modèle économique à base de store
génial-qui-rapporte-du-pognon ? Ben on pourrait pas trop, vu que 95% des
softs sont libres. On ne peut pas tout avoir : la liberté (au sens libre
du terme) et le la mainmise d'un gourou éclairé.
Tonton Th
On 10/25/2010 09:41 AM, Yean3d wrote:

Transposer le modèle économique de l'iPhone sur Mac, un rêve de CEO ! Le
jour où Apple sortira un App Store pour Mac, il faudra se méf... hein ?
Ah mince, ils viennent de le faire.

http://www.glazman.org/weblog/dotclear/index.php?post/2010/10/21/The-Mac-App-Store

Et sur Linux ? Pourquoi pas un tel modèle économique à base de store
génial-qui-rapporte-du-pognon ? Ben on pourrait pas trop, vu que 95% des
softs sont libres. On ne peut pas tout avoir : la liberté (au sens libre
du terme) et le la mainmise d'un gourou éclairé.

Ubuntu est en train de s'y mettre avec du paslibre-payant.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Doug713705
Le 25/10/2010 09:41 dans fr.comp.os.linux.debats Yean3d nous
expliquait:

Par contre si les Macs passent à Windows, quel sera l'intérêt pour Apple
?

Faire confirmer par les utilisateurs eux-même que MacOSX
est à des années lumières devant Windows.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ?
Pour en savoir plus : http://www.dougwise.org/wiki
Yean3d
Le 25/10/2010 10:40, Tonton Th a écrit :
On 10/25/2010 09:41 AM, Yean3d wrote:

Transposer le modèle économique de l'iPhone sur Mac, un rêve de CEO ! Le
jour où Apple sortira un App Store pour Mac, il faudra se méf... hein ?
Ah mince, ils viennent de le faire.

http://www.glazman.org/weblog/dotclear/index.php?post/2010/10/21/The-Mac-App-Store

Très astucieux. Maintenant on aurait presque envie qu'ils passent plutôt
à Windows pour éviter ça !
Baton Rouge
On Mon, 25 Oct 2010 10:40:30 +0200, Tonton Th
wrote:

Ubuntu est en train de s'y mettre avec du paslibre-payant.

houssa ?
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Hugues
Yean3d a suggéré :

Et sur Linux ? Pourquoi pas un tel modèle économique à base de store
génial-qui-rapporte-du-pognon ? Ben on pourrait pas trop, vu que 95%
des softs sont libres.

Libre et gratuit, ce sont deux choses distinctes..

On ne peut pas tout avoir : la liberté et la mainmise d'un gourou
éclairé.

C'est même antinomique :)

Quant à la liberté, je ne connais qu'un seul sens à ce terme. Tu en
connais d'autres ?

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Tonton Th
On 10/25/2010 06:40 PM, Baton Rouge wrote:
On Mon, 25 Oct 2010 10:40:30 +0200, Tonton Th
wrote:

Ubuntu est en train de s'y mettre avec du paslibre-payant.

houssa ?

http://www.tux-planet.fr/les-jeux-payants-font-leur-apparition-dans-la-logitheque-ubuntu/

A vérifier quand même, hein !

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/