Nouveau pour certains?

Le
palmerclaude
Acheté ces jours derniers "La pratique du reflex numérique" de René
Bouillot. Lu en diagonale et découvert déjà pas mal d'éléments inconnus

D'aucuns connaissent-ils et ont des commentaires ? (Pas sur ma pratique,
mais sur le livre)
Ghost-Rider
Le #22480591
Le 17/08/2010 16:28, palmerclaude a écrit :

[...]

Je l'ai acheté aussi, très récemment. C'est une mine d'informations
précieuses.
Je l'ai lu complètement et parfaitement assimilé et je me ferai un
plaisir de t'expliquer les points que tu trouveras difficiles.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jacques Dassié
Le #22480631
Le Tue, 17 Aug 2010 16:28:00 +0200, "palmerclaude"

Acheté ces jours derniers "La pratique du reflex numérique" de René
Bouillot. Lu en diagonale et découvert déjà pas mal d'éléments inconnus...

D'aucuns connaissent-ils

Un peu, mon neveu !

et ont des commentaires ?

Bouillot est un vieux copain que je connais depuis 1965...
Nous avons des points de vue communs puisque, en matière de netteté, il
part, tout comme moi, de notre senseur : l'oeil.

Il m'a demandé de lui traiter un sujet qui fait l'objet des pages 111 à
128.

le monde est toujours très petit :
Au fait, ce kawa, c'est pour quand ?
Je bigorne un de ces matins.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 17/08/2010 18:27, Jacques Dassié a écrit :

Bouillot est un vieux copain que je connais depuis 1965...
Il m'a demandé de lui traiter un sujet qui fait l'objet des pages 111 à
128.

Pages 123 à 129 de la dernière édition : photographie aérienne et
archéologie. Ça donne envie d'en faire. Je bricole vite fait ma machine
volante et je me lance.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Le #22480681
Jacques Dassié wrote:
[...]

Quand tu veux sauf le 19, le 24, le 25, les 28 et 29 août reportages
obligent...
palmerclaude
Le #22480671
Ghost-Rider wrote:
[...]

Merci, mais à première vue cela paraît à ma portée. Sauf que ce ne sera pas
lui qui me tiendra la main au moment des prises de vue :-()
Stephane Legras-Decussy
Le #22480841
[...]

c'est la bible, LE grand classique, c'est dingue que tu ne connaisses pas.
palmerclaude

C'est dingue que tu connaisses !!