Nouveau pour certains?

7 réponses
palmerclaude
Acheté ces jours derniers "La pratique du reflex numérique" de René
Bouillot. Lu en diagonale et découvert déjà pas mal d'éléments inconnus...

D'aucuns connaissent-ils et ont des commentaires ? (Pas sur ma pratique,
mais sur le livre)...

7 réponses

Ghost-Rider
Le 17/08/2010 16:28, palmerclaude a écrit :

Acheté ces jours derniers "La pratique du reflex numérique" de René
Bouillot. Lu en diagonale et découvert déjà pas mal d'éléments inconnus...
D'aucuns connaissent-ils et ont des commentaires ? (Pas sur ma pratique,
mais sur le livre)...

Je l'ai acheté aussi, très récemment. C'est une mine d'informations
précieuses.
Je l'ai lu complètement et parfaitement assimilé et je me ferai un
plaisir de t'expliquer les points que tu trouveras difficiles.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jacques Dassié
Le Tue, 17 Aug 2010 16:28:00 +0200, "palmerclaude"
écrit:

Acheté ces jours derniers "La pratique du reflex numérique" de René
Bouillot. Lu en diagonale et découvert déjà pas mal d'éléments inconnus...

D'aucuns connaissent-ils

Un peu, mon neveu !

et ont des commentaires ?

Bouillot est un vieux copain que je connais depuis 1965...
Nous avons des points de vue communs puisque, en matière de netteté, il
part, tout comme moi, de notre senseur : l'oeil.

Il m'a demandé de lui traiter un sujet qui fait l'objet des pages 111 à
128.

le monde est toujours très petit :
Au fait, ce kawa, c'est pour quand ?
Je bigorne un de ces matins.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Ghost-Rider
Le 17/08/2010 18:27, Jacques Dassié a écrit :

Bouillot est un vieux copain que je connais depuis 1965...
Il m'a demandé de lui traiter un sujet qui fait l'objet des pages 111 à
128.

Pages 123 à 129 de la dernière édition : photographie aérienne et
archéologie. Ça donne envie d'en faire. Je bricole vite fait ma machine
volante et je me lance.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Jacques Dassié wrote:
Le Tue, 17 Aug 2010 16:28:00 +0200, "palmerclaude"
écrit:

Acheté ces jours derniers "La pratique du reflex numérique" de René
Bouillot. Lu en diagonale et découvert déjà pas mal d'éléments
inconnus...

D'aucuns connaissent-ils

Un peu, mon neveu !

et ont des commentaires ?

Bouillot est un vieux copain que je connais depuis 1965...
Nous avons des points de vue communs puisque, en matière de netteté,
il part, tout comme moi, de notre senseur : l'oeil.

Il m'a demandé de lui traiter un sujet qui fait l'objet des pages 111
à 128.

le monde est toujours très petit :
Au fait, ce kawa, c'est pour quand ?
Je bigorne un de ces matins.

Quand tu veux sauf le 19, le 24, le 25, les 28 et 29 août reportages
obligent...
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 17/08/2010 16:28, palmerclaude a écrit :

Acheté ces jours derniers "La pratique du reflex numérique" de René
Bouillot. Lu en diagonale et découvert déjà pas mal d'éléments
inconnus... D'aucuns connaissent-ils et ont des commentaires ? (Pas
sur ma pratique, mais sur le livre)...

Je l'ai acheté aussi, très récemment. C'est une mine d'informations
précieuses.
Je l'ai lu complètement et parfaitement assimilé et je me ferai un
plaisir de t'expliquer les points que tu trouveras difficiles.

Merci, mais à première vue cela paraît à ma portée. Sauf que ce ne sera pas
lui qui me tiendra la main au moment des prises de vue :-()
Stephane Legras-Decussy
Le 17/08/2010 16:28, palmerclaude a écrit :
Acheté ces jours derniers "La pratique du reflex numérique" de René
Bouillot. Lu en diagonale et découvert déjà pas mal d'éléments inconnus...

D'aucuns connaissent-ils et ont des commentaires ? (Pas sur ma pratique,
mais sur le livre)...

c'est la bible, LE grand classique, c'est dingue que tu ne connaisses pas.
palmerclaude
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 17/08/2010 16:28, palmerclaude a écrit :
Acheté ces jours derniers "La pratique du reflex numérique" de René
Bouillot. Lu en diagonale et découvert déjà pas mal d'éléments
inconnus... D'aucuns connaissent-ils et ont des commentaires ? (Pas sur
ma
pratique, mais sur le livre)...

c'est la bible, LE grand classique, c'est dingue que tu ne connaisses
pas.

C'est dingue que tu connaisses !!