Nouveau préfet pour s'atteler à l'insécurité à Marseille

19 réponses
Sylvain
Marseille est sale, les voitures se garent n'importe comment, les personnes
conduisent n'importe comment, le nombre d'incivilités bat tous les recors,
la délinquance est très importante.

Ca sert a rien de mettre plus de justice, de durcir les peines, plus de
flics pour surveiller, cela coute chère et revient au même que de remonter
le rocher de Sisyphe, aprés ils recommencent.

Les Français vont être condamné pour l'éternité a payer pour la délinquance
de Marseille.

Il faut s'attaquer à la racine du probléme une fois pour toute, plutôt que
de faire payer les Français pour l'éternité.

10 réponses

1 2
Fulminator
"Sylvain" a écrit :

Marseille est sale, la délinquance est très importante.

La faute à qui ?... Le noms des délinquants ?
Remarquez, les *prénoms* suffisent...
Un dessin ?

Il faut s'attaquer à la racine du probléme une fois pour toutes.

Et toi-même, as-tu bougé le petit doigt pour que ça change ?
Pour mettre le *bon* bulletin dans l'urne, par exemple ?
Marc Lepetit
Fulminator a écrit :

"Sylvain" a écrit :

Marseille est sale, la délinquance est très importante.

La faute à qui ?... Le noms des délinquants ?
Remarquez, les *prénoms* suffisent...
Un dessin ?

Vous voulez dire Maurice ? Et alors ?

Il faut s'attaquer à la racine du probléme une fois pour toutes.

Et toi-même, as-tu bougé le petit doigt pour que ça change ?
Pour mettre le *bon* bulletin dans l'urne, par exemple ?

Il n'y a pas de *bon* bulletin, si ce n'est à penser que Fulminator
détient la vérité suprème. Le vote est personnel et individuel. C'est la
démocratie. Je ne vote certainement pas comme vous et mon bulletin est
aussi bon que le vôtre.
Fulminator
"Marc Lepetit" a écrit :

Je ne vote certainement pas comme vous et mon bulletin est aussi bon que
le vôtre.

____________________________________________

Si ton bulletin était aussi bon que le mien, toi et ceux qui pensent
comme toi ne viendriez pas larmoyer sur le sort de Marseille.

Tu ne veux pas désinfecter le chancre purulent ?
Alors ne viens plus te plaindre, car tu es l'un des responsables de
cette chienlit.
Marc Lepetit
Fulminator a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit :

Je ne vote certainement pas comme vous et mon bulletin est aussi bon
que le vôtre.

____________________________________________

Si ton bulletin était aussi bon que le mien, toi et ceux qui pensent
comme toi ne viendriez pas larmoyer sur le sort de Marseille.

Je ne larmoie sur rien, ce n'est pas dans mon tempérament.

Tu ne veux pas désinfecter le chancre purulent ?

Tu veux dire décourager les gens d'aller voter au FN ?

Alors ne viens plus te plaindre, car tu es l'un des responsables de
cette chienlit.

Sylvain s'est plaint. Pas moi.
JCL
Fulminator a utilisé son clavier pour écrire :

Si ton bulletin était aussi bon que le mien, toi et ceux qui pensent
comme toi ne viendriez pas larmoyer sur le sort de Marseille.

Tu ne veux pas désinfecter le chancre purulent ?
Alors ne viens plus te plaindre, car tu es l'un des responsables de
cette chienlit.

Avant on était entre gaulois. On était tranquilles. Après il y a eu les
romains. Saleté de romains.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
Fulminator
"Marc Lepetit" a écrit :

Sylvain s'est plaint. Pas moi.

__________________________________

Très juste. Toi, tu t'accomodes de la chienlit.
Tu ne veux pas que ça change.
Faut croire que tu aimes te vautrer dans la fange
en putréfaction.
Fulminator
"JCL" a écrit :

Avant on était entre gaulois. On était tranquilles. Après il y a eu les
romains. Saleté de romains.

__________________________________________________________________________

Si tu avais un minimum de culture, tu saurais que les Romains
construisaient, ils ne détruisaient pas.
Ils apportaient des sommets de culture aux barbares, nous leur
devons tout.
Aujourd'hui c'est l'inverse.
6JF8
Le 24/08/11 18:14, JCL a écrit :

[Marseille]

Avant on était entre gaulois. On était tranquilles. Après il y a eu les
romains. Saleté de romains.

Fondée vers 600 av. J.-C. par des marins grecs originaires de Phocée en
Asie Mineure sous le nom de Massalia...

Faudrait savoir :)

--
Feu Filémon
"Souhaite le mal à qui tu hais, il retombe sur qui tu aimes"
Le Fou
Le 24/08/2011 12:55, Sylvain a écrit :

Marseille est sale, les voitures se garent n'importe comment, les
personnes conduisent n'importe comment, le nombre d'incivilités bat tous
les recors, la délinquance est très importante.

Ca sert a rien de mettre plus de justice, de durcir les peines, plus de
flics pour surveiller, cela coute chère et revient au même que de
remonter le rocher de Sisyphe, aprés ils recommencent.

Les Français vont être condamné pour l'éternité a payer pour la
délinquance de Marseille.

Il faut s'attaquer à la racine du probléme une fois pour toute, plutôt
que de faire payer les Français pour l'éternité.

Trop tard !
L'invasion i déjà terminée Missieu Vinçont !

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Marc Lepetit
Fulminator a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit :

Sylvain s'est plaint. Pas moi.

__________________________________

Très juste. Toi, tu t'accomodes de la chienlit.
Tu ne veux pas que ça change.

Faux.

Faut croire que tu aimes te vautrer dans la fange
en putréfaction.

Il y a plusieurs façons de changer. Stigmatiser n'est pas la meilleure.
1 2