nouveau processeur

khadafi
cher tous, bonjour.

voilà mon souci:

j'ai un pentium IV 2.4 Ghz et je voudrai mettre un PIV 3.2 Ghz.

est ce que je dois réinstaller windows ?

je vous pose la question parce que avant j'avais un amd (k2 je crois) 350
Mhz et quand j'ai passé au 500 Mhz j' ai eu tellement de messages d'erreur
que j'ai dû rerformatter et réinstaller windows.

merci pour votre réponse.

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:42eb54d1$0$19586$"

l'Honorable < khadafi >
a déclaré

[...]

je dirais en principe non, mais............ sans garantie

il faut donc essayer, penser tout de meme a faire toute les sauvegardes
nécessaire avant
--
Cordiales Salutations
JMM