Un nouveau programme gratuit pour convertir (extraire) les fichiers DBX en EML

Aucune réponse
fred
Bonjour à tous,

Une suggestion pour la personne qui s'occupe du site http://www.faqoe.com/
c'est d'ajouter le programme gratuit :
Outlook Express Message Extractor http://www.gaijin.at/dloemxtr.php
Je dois dire qu'il m'a pas mal dépatoullié car un de mes fichiers DBX était
corrompu et le gratuitciel qu j'utilisais "Outlook Express Extraction
(WOE5EXtract)" plantait obstinément!

Voilà si çà peut servir à d'autres...;)
Fred

fred
j'oubliais:
dispo en version US et française
http://64.233.179.104/translate_c?hlÞ&langpairÞ%7Cen&u=http://www.gaijin.at/dloemxtr.php
Luc
fred nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Merci pour l'info !
Je le testerai pour éventuellement l'ajouter à la page téléchargement de la
FAQ.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
willsion
Le jeudi 24 Juillet 2008 à 17:41 par fred :
[...]
Étant donné que les deux clients de messagerie Outlook Express et Windows stockent des e-mails de deux manières différentes. Il est difficile d'ouvrir directement les messages Outlook Express au format EML. Vous avez besoin d'une technique de conversion appropriée pour transférer les emails dbx vers eml avec perfection. J'ai rencontré ce blog et essayé cette méthode et cela a fonctionné pour moi.
Vous pouvez consulter ici pour plus d'informations: Comment ouvrir les emails dbx sans Outlook Express dans Windows Live Mail et autres clients .eml supportés par email - Valeur du blog https://www.gaintools.com/dbx/eml/