Un nouveau programme gratuit pour convertir (extraire) les fichiers DBX en EML

Le
fred
Bonjour à tous,

Une suggestion pour la personne qui s'occupe du site http://www.faqoe.com/
c'est d'ajouter le programme gratuit :
Outlook Express Message Extractor http://www.gaijin.at/dloemxtr.php
Je dois dire qu'il m'a pas mal dépatoullié car un de mes fichiers DBX était
corrompu et le gratuitciel qu j'utilisais "Outlook Express Extraction
(WOE5EXtract)" plantait obstinément!

Voilà si çà peut servir à d'autres;)
Fred
fred
Le #16403241
j'oubliais:
dispo en version US et française
http://64.233.179.104/translate_c?hlÞ&langpairÞ%7Cen&u=http://www.gaijin.at/dloemxtr.php
Luc
Le #16405381
fred nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Merci pour l'info !
Je le testerai pour éventuellement l'ajouter à la page téléchargement de la
FAQ.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]