Nouveau, à la recherche du bon forum pour un logiciel de gestion d'images

Le
Anthony Fernandez
Bonjour,
j'étais sur MAc il y a quelques années et je faisais principalement de =
la retouche d'image photographique. J'avais un logiciel du domaine publique=
qui me permettrait de gérer toutes les images et surtout, ce que je rech=
erche actuellement, les diverses versions d'une même image, autrement dit=
, les doublons.

On m'a donné un PC avec un Windows 7 dessus et je recherche un logiciel g=
ratuit si cela existe pour gérer ma banque d'images. J'utilise Picasa que=
je trouve très décevant pour la gestion des doublons. J'aimerais retro=
uvez ce que j'avais avant sur le Mac et qui n'existe plus aujourd'hui, ou q=
uelque chose qui se rapproche et qui me permettait entre autre de sélecti=
onner une image dans la photothèque et de lancer une recherche de doublon=
s de cette image ce qui m'affichait toutes les versions de la même image,=
quelque soit le nom du fichier ou sa taille (résolution).

Si quelqu'un a une piste,

Merci d'avance.

Anthony
Alain Blanchard
Le #25474722
Gimp

"Anthony Fernandez" news:
[...]

JC_Et
Le #25523242
*Bonjour*, Le 11/06/2013 22:28, Alain Blanchard a écrit :

[...]

"http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/06/27/Awesome-Duplicate-Photo-Finder#comments"
Awesome Duplicate Photo Finder
Awesome Duplicate Photo Finder aide à trouver et supprimer les
doublons ou images similaires, de photos au format BMP, JPG, PNG et GIF.

--
JC E.