Nouveau Reflex Canon?

5 réponses
tir.na.n.og
J'ai un EOS 30 argentique avec 2 objectifs Canon EF , et un BP 300. Je fais
surtout des photos d'animaux, (Kenya +Tanzanie).
Je souhaite passer au numérique, je souhaite logiquement rester chez Canon,
et j'ai cru comprendre que Canon allait remplacer le D10 au printemps. Qui
peut m'en dire plus?
merci

5 réponses

nono
On Wed, 11 Feb 2004 07:24:27 +0100, "Pierre"
wrote:

Il n'y a aucune info à ce sujet ou bien des rumeurs sans fondement.
Ceci dit, le 10D est très bien.

Pierre
http://www.pierre-leccia.net

Sans rumeurs, la vie serait bien triste.

Il est à eu près certain que Canon a un nouveau 10d (quelque soit son
nouveau nom) dans ses cartons.

Le 10d est depuis l'arrivée du 300d un peu "cannibalisé" par celui-ci

Le nouveau modèle sera sans doute un 8mp et sans doute d'un prix plus
élevé.

Le noveau 1d est un boîtier "pro" par ses caractéristiques et son
prix, il sera donc d'une production plus "confidentielle".

Ceci étant, il ne faut pas oublier que pour l'instant c'est surtout
sur les compacts que les marques s'excitent (question marge et parts
de marché)

Didier C.
soir,
d'abord, on dit 10D et pas D10 !!!!!

apparement, il faudra encore attendre quelques mois.
on en saura plus vers le mois d'aout 2004.

dites moi si je me trompe

a plus

"tir.na.n.og" a écrit dans le message de
news:c0baai$mos$
J'ai un EOS 30 argentique avec 2 objectifs Canon EF , et un BP 300. Je
fais

surtout des photos d'animaux, (Kenya +Tanzanie).
Je souhaite passer au numérique, je souhaite logiquement rester chez
Canon,

et j'ai cru comprendre que Canon allait remplacer le D10 au printemps. Qui
peut m'en dire plus?
merci

Frederic HOUDE
"Didier C."
apparement, il faudra encore attendre quelques mois.
on en saura plus vers le mois d'aout 2004.

dites moi si je me trompe

Sans avoir d'info particiliaire,
Je pense que Canon va s'exciter sur le 1D Mark2 dans immédiat et s'occupera
du 10D plus tard.
FRED

Pierre
"tir.na.n.og" a écrit
J'ai un EOS 30 argentique avec 2 objectifs Canon EF , et un BP 300. Je
fais

surtout des photos d'animaux, (Kenya +Tanzanie).
Je souhaite passer au numérique, je souhaite logiquement rester chez
Canon,

et j'ai cru comprendre que Canon allait remplacer le D10 au printemps. Qui
peut m'en dire plus?
merci

Il n'y a aucune info à ce sujet ou bien des rumeurs sans fondement.
Ceci dit, le 10D est très bien.

Pierre
http://www.pierre-leccia.net

xuli

"Didier C."
apparement, il faudra encore attendre quelques mois.
on en saura plus vers le mois d'aout 2004.

dites moi si je me trompe

Sans avoir d'info particiliaire,
Je pense que Canon va s'exciter sur le 1D Mark2 dans immédiat et s'occupera
du 10D plus tard.
FRED

certains sites le référence déja sous l'appelation 12D ...
en principe à la photokina 2004, mais il y aura des fuites avant.