nouveau réflex grand public Canon: le 1200D à 500¤

Le
jdanield
Elohan
Le #25996832
jdanield a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-1200d-p19454/canon-eos-1200d-petit-reflex-pour-seduire-debutants-n33211.html

Rarement vu un article aussi condescendant.

"449¤. C'est propre, c'est simple, c'est facile à comprendre et
mémoriser."

"...mais nous avons quand même du mal à comprendre comment Canon compte
séduire des habitués des smartphones, rompus à l'art de tout maîtriser
du bout des doigts, avec un appareil non tactile..."

Etc.
Maréchal Nourevoilat
Le #25996842
"Elohan"
jdanield a écrit :
[...]

Pour un lecteur de Beigbeder ?

"...mais nous avons quand même du mal à comprendre comment Canon compte séduire des habitués des smartphones, rompus à
l'art de tout maîtriser du bout des doigts,

Le smartphone ou les préliminaires de la vraie photographie.

avec un appareil non tactile..."

1200, puis viendront le 1300, 1400, 1500 ,1600, 1700, 1800, 1900, 2000, 2100, 2200, 2300...etc...
La futurologie n'est plus ce qu'elle était.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25996882
Le 18/02/14 11:24, Elohan a écrit :

Rarement vu un article aussi condescendant.

Faudrais que tu en écrives un toi même. Tu pulvériserais les records,
c'est certain !

Noëlle Adam
Elohan
Le #25996922
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Je ferais tout le contraire: les blaireaux qui s'équipent à 4499¤,
c'est un sacré bon créneau.
Elohan
Le #25996912
Maréchal Nourevoilat a écrit :

Le smartphone ou les préliminaires de la vraie photographie.

Sinon, ça se peut pas.
Un jeune qui ne suit pas ce tracé, c'est un anormal.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25996952
Le 18/02/14 12:11, Elohan a écrit :

[...]

Décidément, tu as toujours un problème avec les ordres de grandeur...

Noëlle Adam
Elohan
Le #25996962
[...]

Non, pourquoi ? Exemples à volonté.

Au passage, tu as toujours un problème avec les mots.
Ironique, souvent. Condescendant, jamais.
jdanield
Le #25997012
Le 18/02/2014 12:55, Elohan a écrit :
[...]

original:
"449¤. C'est propre, c'est simple, c'est facile à comprendre et mémoriser."

relis ton commentaire ci-dessus...

jdd
Elohan
Le #25997002
jdanield a écrit :
[...]

Et ?

4499¤, ça ne concerne évidemment pas le 1200D.
jdanield
Le #25997092
Le 18/02/2014 13:59, Elohan a écrit :

Et ?

4499¤, ça ne concerne évidemment pas le 1200D.

alors je crois qu'on est quelques uns à ne pas avoir compris ton propos :-)

jdd