nouveau réflex grand public Canon: le 1200D à 500¤

22 réponses
jdanield
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-1200d-p19454/canon-eos-1200d-petit-reflex-pour-seduire-debutants-n33211.html

10 réponses

1 2 3
Elohan
jdanield a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-1200d-p19454/canon-eos-1200d-petit-reflex-pour-seduire-debutants-n33211.html

Rarement vu un article aussi condescendant.

"449¤. C'est propre, c'est simple, c'est facile à comprendre et
mémoriser."

"...mais nous avons quand même du mal à comprendre comment Canon compte
séduire des habitués des smartphones, rompus à l'art de tout maîtriser
du bout des doigts, avec un appareil non tactile..."

Etc.
Maréchal Nourevoilat
"Elohan" a écrit dans le message de news:ldvcct$s5b$
jdanield a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-1200d-p19454/canon-eos-1200d-petit-reflex-pour-seduire-debutants-n33211.html

Rarement vu un article aussi condescendant.

"449¤. C'est propre, c'est simple, c'est facile à comprendre et mémoriser."

Pour un lecteur de Beigbeder ?

"...mais nous avons quand même du mal à comprendre comment Canon compte séduire des habitués des smartphones, rompus à
l'art de tout maîtriser du bout des doigts,

Le smartphone ou les préliminaires de la vraie photographie.

avec un appareil non tactile..."

1200, puis viendront le 1300, 1400, 1500 ,1600, 1700, 1800, 1900, 2000, 2100, 2200, 2300...etc...
La futurologie n'est plus ce qu'elle était.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 18/02/14 11:24, Elohan a écrit :

Rarement vu un article aussi condescendant.

Faudrais que tu en écrives un toi même. Tu pulvériserais les records,
c'est certain !

Noëlle Adam
Elohan
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 18/02/14 11:24, Elohan a écrit :

Rarement vu un article aussi condescendant.

Faudrais que tu en écrives un toi même. Tu pulvériserais les records, c'est
certain !

Noëlle Adam

Je ferais tout le contraire: les blaireaux qui s'équipent à 4499¤,
c'est un sacré bon créneau.
Elohan
Maréchal Nourevoilat a écrit :

Le smartphone ou les préliminaires de la vraie photographie.

Sinon, ça se peut pas.
Un jeune qui ne suit pas ce tracé, c'est un anormal.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 18/02/14 12:11, Elohan a écrit :

Rarement vu un article aussi condescendant.

Faudrais que tu en écrives un toi même. Tu pulvériserais les records,
c'est certain !

Noëlle Adam

Je ferais tout le contraire: les blaireaux qui s'équipent à 4499€, c'est
un sacré bon créneau.

Décidément, tu as toujours un problème avec les ordres de grandeur...

Noëlle Adam
Elohan
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 18/02/14 12:11, Elohan a écrit :

Rarement vu un article aussi condescendant.

Faudrais que tu en écrives un toi même. Tu pulvériserais les records,
c'est certain !

Noëlle Adam

Je ferais tout le contraire: les blaireaux qui s'équipent à 4499¤, c'est
un sacré bon créneau.

Décidément, tu as toujours un problème avec les ordres de grandeur...

Non, pourquoi ? Exemples à volonté.

Au passage, tu as toujours un problème avec les mots.
Ironique, souvent. Condescendant, jamais.
jdanield
Le 18/02/2014 12:55, Elohan a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 18/02/14 12:11, Elohan a écrit :

Je ferais tout le contraire: les blaireaux qui s'équipent à 4499¤, c'est
un sacré bon créneau.

Décidément, tu as toujours un problème avec les ordres de grandeur...

Non, pourquoi ? Exemples à volonté.

original:
"449¤. C'est propre, c'est simple, c'est facile à comprendre et mémoriser."

relis ton commentaire ci-dessus...

jdd
Elohan
jdanield a écrit :
Le 18/02/2014 12:55, Elohan a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 18/02/14 12:11, Elohan a écrit :

Je ferais tout le contraire: les blaireaux qui s'équipent à 4499¤, c'est
un sacré bon créneau.

Décidément, tu as toujours un problème avec les ordres de grandeur...

Non, pourquoi ? Exemples à volonté.

original:
"449¤. C'est propre, c'est simple, c'est facile à comprendre et mémoriser."

relis ton commentaire ci-dessus...

Et ?

4499¤, ça ne concerne évidemment pas le 1200D.
jdanield
Le 18/02/2014 13:59, Elohan a écrit :

Et ?

4499¤, ça ne concerne évidemment pas le 1200D.

alors je crois qu'on est quelques uns à ne pas avoir compris ton propos :-)

jdd
1 2 3