Nouveau Ricoh GX200

Le
Florent
Alf92
Le #7094481
Dans Florent
http://www.justnow-press.de/showPrArticel.cfm?nArticelId41&nLanguageID=3

il a été annoncé le 28 juin 2008 :D :D :D

je ne crois pas au miracle.
12Mp sur un capteur CCD 1/1,7" c'est forcément bruiteux...

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

il ne pourrait en être autrement.

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Florent wrote:
(...)

Super... C'est la fête... :o)

Florent
Le #7094971
Daniel Rocha a couché sur son écran :
Florent wrote:
(...)

Super... C'est la fête... :o)

non mais promis, j'arrête là :d

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
GEKO4
Le #7097721
Florent
http://www.justnow-press.de/showPrArticel.cfm?nArticelId41&nLanguageID=3

Pour moi, Ricoh, ça a toujours été considéré comme un peu cheap, en
photo, non?
Est-ce que ça a changé depuis le numérique ou est-ce toujours considéré
comme "léger"?

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
Florent
Le #7097711
JmG avait prétendu :
[...]

moi je trouve qu'ils font de bons trucs, pour peu qu'on en ai
l'usage...

je suis vraiment tenté par ce GX200... je verrai les photos tests :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Daniel Rocha
Le #7099001
Florent wrote:
Super... C'est la fête... :o)

non mais promis, j'arrête là :d

Nan nan... Bouge pas... Je débouchonne une
autre bouteille de Champomie !!!! :o)

Jean-Claude Ghislain
Le #7100131
"JmG" a écrit :

Pour moi, Ricoh, ça a toujours été considéré comme un peu cheap, en
photo, non?

La grande époque de Ricoh en photographie est pour l'instant à conjuguer
au passé, mais Ricoh a produit des appareils très intéressants,
notamment de très beaux télémétriques :
http://www.collection-appareils.fr/ricoh/html/ricoh_35s.php

Des reflex rustiques et increvables (Ricoh - Chinon) :
http://www.collection-appareils.fr/ricoh/html/ricoh_singlex_TLS.php

Et des engins assez sophistiqués pour l'époque :
http://www.collection-appareils.fr/ricoh/html/ricoh_xr7.php

--
JCG