Daniel Rocha
Le #3266551
Florent wrote:
http://www.clubic.com/actualite-71188-rolleiflex-minox.html

C'st pas exactement... C'est plutot un nouveau Minox,
réplique d'un Rolleiflex :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

JMGB
Le #3266451
Daniel Rocha
Florent wrote:
http://www.clubic.com/actualite-71188-rolleiflex-minox.html

C'st pas exactement... C'est plutot un nouveau Minox,
réplique d'un Rolleiflex :)

Et ils sont vraiment super mignons ces Minox, dans leur coffrets classes
et avec les gros flashes à l'ancienne, je trouve...

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

Florent
Le #3266441
JmG vient de nous annoncer :
Daniel Rocha
Florent wrote:
[...]

pareil :)

mais il semble que la nouveauté de celui-ci c'est d'être rouge. la
version noire existe depuis un moment.

à la maison, j'ai eu limite un caprice de ma fille quand elle l'a vu.
"paske ça serait le même que toi, mais en plus petit"

Florent
Le #3266431
Florent avait écrit le 17/03/2007 :
JmG vient de nous annoncer :
Daniel Rocha
Florent wrote:
[...]

non, la version noire est un 2mp, encore plus petit et plus léger

Stephane Legras-Decussy
Le #3266301
"Florent"

non, la version noire est un 2mp, encore plus petit et plus léger

ces horreurs font des photos de photophone
et impossible de recevoir de sms avec... :-(

Florent
Le #3266291
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
"Florent"

non, la version noire est un 2mp, encore plus petit et plus léger

ces horreurs font des photos de photophone
et impossible de recevoir de sms avec... :-(

c'est pas horrible, c'est crooooooooooo bien :)

Daniel Rocha
Le #3266251
JmG wrote:
Et ils sont vraiment super mignons ces Minox, dans leur coffrets
classes et avec les gros flashes à l'ancienne, je trouve...

Moi aussi je trouve ça très beau, mais bon c'est de l'argent,
à mon sens mal investit pour moi... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3266241
Florent wrote:
mais il semble que la nouveauté de celui-ci c'est d'être rouge. la
version noire existe depuis un moment.

Ces répliques existent depuis un bout de temps !

à la maison, j'ai eu limite un caprice de ma fille quand elle l'a vu.
"paske ça serait le même que toi, mais en plus petit"

Ecouter ta fille, tu dois... :)
Pourquoi ? C'est le sang de ton sang.... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Le #3266211
Daniel Rocha a exposé le 17/03/2007 :
Florent wrote:
[...]

c'est ce que je me dis, mais il parait que non :D

Florent
Le #3266201
Daniel Rocha avait prétendu :

pareil... :)