Nouveau Serveur Exchange 2007 dans mon domaine : 2 questions !

Le
user
Bonjour,
J'ai un domaine avec un serveur exchange 2003. J'ai un nouveau serveur
exchange 2007 que je vais installer dans mon domaine :

Question 1 : doit-il être en même temps serveur de domain ? ou membre du
domaine suffit-il ?

question 2 : pour la migration, je le mets dans le domaine et je fais un
"move" des boittes aux lettres ? simplement ?

Merci de votre aide.
Salutations.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #871704
Bonsoir,

quelques informations plus bas!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"user" news:u1g$
[...]

Membre du domaine suffit!

question 2 : pour la migration, je le mets dans le domaine et je fais un
"move" des boittes aux lettres ? simplement ?

Oui, mais Exchange 2007 doit être installé APRES que le serveur soit intégré
au domaine!

Merci de votre aide.
Salutations.