Nouveau serveur Exchange

Jorge
Bonjour à tous,

Dans le but de supprimer un serveur ou est installé exchange 2000, j'ai
installé Exchange 2000 sur un nouveau serveur.
J'ai ensuite déplacer les boites mail sur se nouveau serveur exchange.
Que faut-il que je fasse avant de supprimer mon premier serveur exchange
pour être sur que tous fonctionne après.

Merci pour vos lumières

Malherbe Senatus
Bonjour,

le kb ci-joint donne les etapes avant de supprimer le premier serveur
exchange

http://support.microsoft.com/kb/307917/fr

Bonne chance

Malherbe senatus