Quel nouveau serveur de messagerie choisir ?

9 réponses
etiab
Bonjour à tous :-)

J'ai toujours eu Wanamou puis Aurenge comme unique serveur de messagerie
et de navigation Internet.
Or j'ai besoin de tester Office 2OO7 en ligne, je dois pour cela remplir
un formulaire (j'ai Win98 et Word97) et µsoft refuse Aurenge comme
serveur de messagerie.
Merci d'avance de me conseiller un serveur de messagerie compatible avec
µsoft en ligne.

--
François
Pour me joindre http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

9 réponses

Luc
etiab nous a déclaré

Bonjour à tous :-)

Bonjour

J'ai toujours eu Wanamou puis Aurenge comme unique serveur de
messagerie et de navigation Internet.
Or j'ai besoin de tester Office 2OO7 en ligne, je dois pour cela
remplir un formulaire (j'ai Win98 et Word97) et µsoft refuse Aurenge
comme serveur de messagerie.
Merci d'avance de me conseiller un serveur de messagerie compatible
avec µsoft en ligne.

À partir de https://accountservices.passport.net, clique sur 'Ouvrir un
compte' puis choisis 'Non, je souhaite créer une adresse de messagerie MSN
Hotmail gratuite'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

etiab
Luc m'a aimablement répondu dans le message de
news:uV%
etiab nous a déclaré

Bonjour à tous :-)

Bonjour

J'ai toujours eu Wanamou puis Aurenge comme unique serveur de
messagerie et de navigation Internet.
Or j'ai besoin de tester Office 2OO7 en ligne, je dois pour cela
remplir un formulaire (j'ai Win98 et Word97) et µsoft refuse Aurenge
comme serveur de messagerie.
Merci d'avance de me conseiller un serveur de messagerie compatible
avec µsoft en ligne.

À partir de https://accountservices.passport.net, clique sur 'Ouvrir
un compte' puis choisis 'Non, je souhaite créer une adresse de
messagerie MSN Hotmail gratuite'

Merci Luc.
Comment je fais pour avoir les serveurs pop et smtp de hotmail pour OE ?

--
François
Pour me joindre http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Éric B
Bonjour

ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-messagerie-adresses-serveurs-pop-et-smtp-des-fai

Cordialement.

Éric

"etiab" a écrit dans le message de news:
%
Luc m'a aimablement répondu dans le message de
news:uV%
etiab nous a déclaré

Bonjour à tous :-)

Bonjour

J'ai toujours eu Wanamou puis Aurenge comme unique serveur de
messagerie et de navigation Internet.
Or j'ai besoin de tester Office 2OO7 en ligne, je dois pour cela
remplir un formulaire (j'ai Win98 et Word97) et µsoft refuse Aurenge
comme serveur de messagerie.
Merci d'avance de me conseiller un serveur de messagerie compatible
avec µsoft en ligne.

À partir de https://accountservices.passport.net, clique sur 'Ouvrir
un compte' puis choisis 'Non, je souhaite créer une adresse de
messagerie MSN Hotmail gratuite'

Merci Luc.
Comment je fais pour avoir les serveurs pop et smtp de hotmail pour OE ?

--
François
Pour me joindre http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Luc
etiab nous a déclaré

Luc m'a aimablement répondu dans le message de
news:uV%
etiab nous a déclaré

Bonjour à tous :-)

Bonjour

J'ai toujours eu Wanamou puis Aurenge comme unique serveur de
messagerie et de navigation Internet.
Or j'ai besoin de tester Office 2OO7 en ligne, je dois pour cela
remplir un formulaire (j'ai Win98 et Word97) et µsoft refuse Aurenge
comme serveur de messagerie.
Merci d'avance de me conseiller un serveur de messagerie compatible
avec µsoft en ligne.

À partir de https://accountservices.passport.net, clique sur 'Ouvrir
un compte' puis choisis 'Non, je souhaite créer une adresse de
messagerie MSN Hotmail gratuite'

Merci Luc.
Comment je fais pour avoir les serveurs pop et smtp de hotmail pour
OE ?

hotmail.fr est un compte HTTP (donc pas de POP ou de SMTP). Les nouveaux
comptes ne sont pas synchronisables avec OE depuis plusieurs années sauf en
passant à la version payante. Tu peux l'utiliser en ligne
(http://www.hotmail.com/ ou Windows Live Mail
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdr681) avec un lecteur de messagerie,
Windows Live Mail Destop http://ideas.live.com/.

De toute façon, tu n'as pas besoin de compte POP ou SMTP pour faire ce que
tu veux faire dans ta question initiale. Jje t'ai suggéré la création d'un
compte @hotmail.fr afin de pouvoir te connecter à Windows Live ID nécessaire
pour l'essai en ligne d'Office 2007.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

etiab
Luc a écrit dans le message de
news:
etiab nous a déclaré

Luc m'a aimablement répondu dans le message de
news:uV%

Merci Luc.
Comment je fais pour avoir les serveurs pop et smtp de hotmail pour
OE ?

De toute façon, tu n'as pas besoin de compte POP ou SMTP pour faire
ce que tu veux faire dans ta question initiale. Jje t'ai suggéré la
création d'un compte @hotmail.fr afin de pouvoir te connecter à
Windows Live ID nécessaire pour l'essai en ligne d'Office 2007.

Oui, c'est ce que j'ai fait dans un premier temps, ce qui m'a permis de
faire ce que je souhaitais.

Dans un deuxième temps j'ai voulu me créer, enfin...;-) une nouvelle
adresse e-mail compatible avec OE.
J'ai donc souscrit cette nuit à l'option "Hotmail Plus" pour 19,95
Euros/an. J'ai payé par carte bancaire en ligne.
Malheureusement, le sommeil venant je me suis trompé plusieurs fois pour
mon identifiant.
Je ne sais pas si c'est ou
J'ai une messagerie qui fonctionne sur le site de Hotmail mais je
n'arrive toujours pas à paramétrer mon compte Hotmail dans OE.
De plus je n'ai pas reçu de confirmation de paiement par carte bancaire
de la part de Hotmail.
J'ai envoyé un message de réclamation et de demande d'aide en ligne mais
je n'ai pas de réponse.
Impossible de trouver une adresse ou un numéro de téléphone sur le site
de Hotmail.

Merci d'avance pour votre aide

--
François
Pour me joindre http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour etiab*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Luc a écrit dans le message de
news:
etiab nous a déclaré

Luc m'a aimablement répondu dans le message de
news:uV%

Merci Luc.
Comment je fais pour avoir les serveurs pop et smtp de hotmail pour
OE ?

De toute façon, tu n'as pas besoin de compte POP ou SMTP pour faire
ce que tu veux faire dans ta question initiale. Jje t'ai suggéré la
création d'un compte @hotmail.fr afin de pouvoir te connecter à
Windows Live ID nécessaire pour l'essai en ligne d'Office 2007.

Oui, c'est ce que j'ai fait dans un premier temps, ce qui m'a permis
de faire ce que je souhaitais.

Dans un deuxième temps j'ai voulu me créer, enfin...;-) une nouvelle
adresse e-mail compatible avec OE.
J'ai donc souscrit cette nuit à l'option "Hotmail Plus" pour 19,95
Euros/an. J'ai payé par carte bancaire en ligne.
Malheureusement, le sommeil venant je me suis trompé plusieurs fois
pour mon identifiant.
Je ne sais pas si c'est ou
J'ai une messagerie qui fonctionne sur le site de Hotmail mais je
n'arrive toujours pas à paramétrer mon compte Hotmail dans OE.
De plus je n'ai pas reçu de confirmation de paiement par carte
bancaire de la part de Hotmail.
J'ai envoyé un message de réclamation et de demande d'aide en ligne
mais je n'ai pas de réponse.
Impossible de trouver une adresse ou un numéro de téléphone sur le
site de Hotmail.

Si ça peut t'aider, les adresses créées récemment par hotmal sont

maintenant créées en hotmail.fr .
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
etiab nous a déclaré

Luc a écrit dans le message de
news:
etiab nous a déclaré

Luc m'a aimablement répondu dans le message de
news:uV%

Merci Luc.
Comment je fais pour avoir les serveurs pop et smtp de hotmail pour
OE ?

De toute façon, tu n'as pas besoin de compte POP ou SMTP pour faire
ce que tu veux faire dans ta question initiale. Jje t'ai suggéré la
création d'un compte @hotmail.fr afin de pouvoir te connecter à
Windows Live ID nécessaire pour l'essai en ligne d'Office 2007.

Oui, c'est ce que j'ai fait dans un premier temps, ce qui m'a permis
de faire ce que je souhaitais.

Dans un deuxième temps j'ai voulu me créer, enfin...;-) une nouvelle
adresse e-mail compatible avec OE.
J'ai donc souscrit cette nuit à l'option "Hotmail Plus" pour 19,95
Euros/an. J'ai payé par carte bancaire en ligne.

Alors qu'il y a tant de fournisseurs d'emails avec POP, SMTP et IMAP
gratuits !..

Malheureusement, le sommeil venant je me suis trompé plusieurs fois
pour mon identifiant.
Je ne sais pas si c'est ou

Avec un Windows en français tu as automatiquement une adresse en hotmail.fr.
J'ai néanmoins testé , la réponse est sans ambiguité
"[...]Final-Recipient: rfc822; Action: failed [...] 550
Requested action not taken: mailbox unavailable [...]"

J'ai une messagerie qui fonctionne sur le site de Hotmail mais je
n'arrive toujours pas à paramétrer mon compte Hotmail dans OE.

Précise bien à l'assistant qu'il s'agit d'un compte HTTP, pas POP
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm

De plus je n'ai pas reçu de confirmation de paiement par carte
bancaire de la part de Hotmail.
J'ai envoyé un message de réclamation et de demande d'aide en ligne
mais je n'ai pas de réponse.
Impossible de trouver une adresse ou un numéro de téléphone sur le
site de Hotmail.

Merci d'avance pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Si ça peut t'aider, les adresses créées récemment par hotmal sont
maintenant créées en hotmail.fr .

Je précise que je viens d'en faire l'expérience avec Windows Live
Messenger.
--
Jacquouille la Fripouille

etiab
etiab a écrit dans le message de
news:
Luc a écrit dans le message de
news:
etiab nous a déclaré

Luc m'a aimablement répondu dans le message de
news:uV%

Merci Luc.
Comment je fais pour avoir les serveurs pop et smtp de hotmail pour
OE ?

De toute façon, tu n'as pas besoin de compte POP ou SMTP pour faire
ce que tu veux faire dans ta question initiale. Jje t'ai suggéré la
création d'un compte @hotmail.fr afin de pouvoir te connecter à
Windows Live ID nécessaire pour l'essai en ligne d'Office 2007.

Oui, c'est ce que j'ai fait dans un premier temps, ce qui m'a permis
de faire ce que je souhaitais.

Dans un deuxième temps j'ai voulu me créer, enfin...;-) une nouvelle
adresse e-mail compatible avec OE.
J'ai donc souscrit cette nuit à l'option "Hotmail Plus" pour 19,95
Euros/an. J'ai payé par carte bancaire en ligne.
Malheureusement, le sommeil venant je me suis trompé plusieurs fois
pour mon identifiant.
Je ne sais pas si c'est ou
J'ai une messagerie qui fonctionne sur le site de Hotmail mais je
n'arrive toujours pas à paramétrer mon compte Hotmail dans OE.
De plus je n'ai pas reçu de confirmation de paiement par carte
bancaire de la part de Hotmail.
J'ai envoyé un message de réclamation et de demande d'aide en ligne
mais je n'ai pas de réponse.
Impossible de trouver une adresse ou un numéro de téléphone sur le
site de Hotmail.

Merci d'avance pour votre aide

Merci pour votre aide, le problème est réglé avec l'assistance de
hotmail.
J'ai maintenant une deuxième adresse e-mail, depuis 7 ans que je n'en
avais qu'une.
C'est mon pseudo suivi de @hotmail.fr

Bonne soirée à tous :-)

--
François
Pour me joindre http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/