Nouveau serveur TSE Windows 2003

Le
Bonjour à tous,
Chez un client, nous avons un serveur AD Windows 2003 + serveur licences TSE

On a rajouté un 2e serveur AD en vu de remplacer le 1er dans quelques
semaines.
Sur le 2e serveur
DCPROMO : OK
Installation service licences TSE + déclaration des licences CAL
utilisateurs : OK

Du coup, j'ai 2 serveurs de licences, y a-til une procédure chez MS pour
supprimer correctement le 1er serveur de licences ?
Merci à tous
FP
laurent Falguière [MVP]

Du coup, j'ai 2 serveurs de licences, y a-til une procédure chez MS pour
supprimer correctement le 1er serveur de licences ?

Désinstaller le service de licence

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server