Nouveau site

3 réponses
garcin lazare
Bonsoir,

http://ma-config.com

Après chargement d'un ActivX ou d'un plug-in, le site analyse la config du
PC. En synergie avec un autre site, il propose les mises à jour des pilotes.

J'ai joué le jeu sous XP et Vista, aucun problème.

Faites un point de restauration, essayez, et partagez l'expérience.

3 réponses

Myself
Merci pour cette adresse;

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

http://ma-config.com

Après chargement d'un ActivX ou d'un plug-in, le site analyse la config du
PC. En synergie avec un autre site, il propose les mises à jour des
pilotes.

J'ai joué le jeu sous XP et Vista, aucun problème.

Faites un point de restauration, essayez, et partagez l'expérience.

Le Yéti
Salut,

Et après avoir fait ceci ("Après chargement d'un ActivX ou d'un plug-in")"
Ils ont mis en place quoi les programmes que tu as autorisé a bidouiller
sur ton PC !? Tu as un rapport de ce qui a - éventuellement - été modifié
ou mis à jour sur ton appareil ?

Amicalement, Tonio, toujours un peu méfiant... :-)

Myself" a écrit dans le message de news:

Merci pour cette adresse;

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

http://ma-config.com

Après chargement d'un ActivX ou d'un plug-in, le site analyse la config
du PC. En synergie avec un autre site, il propose les mises à jour des
pilotes.

J'ai joué le jeu sous XP et Vista, aucun problème.

Faites un point de restauration, essayez, et partagez l'expérience.

garcin lazare
Le Yéti wrote:
Salut,

Et après avoir fait ceci ("Après chargement d'un ActivX ou d'un
plug-in")" Ils ont mis en place quoi les programmes que tu as
autorisé a bidouiller sur ton PC !? Tu as un rapport de ce qui a -
éventuellement - été modifié ou mis à jour sur ton appareil ?

Non, mais l'ActivX et le plug-in peuvent facilement être enlevés si on n'en

veut pas. Ca liste tous tes drivers et ça compare leurs versions avec les
dernières maj; ensuite ça te redirige sur un autre site d'où tu peux les
descendre ... pas bien méchant. Mes antivirus et anti tout ce qu'on veut
n'ont pas réagi.