Nouveau site Free.fr.

/dev/Pit-NeuNeu
Nouvo, tout bo :

http://free.fr/

--
Best regards froçm : /dev/Pit-NeuNeu

Jean34
/dev/Pit-NeuNeu wrote:
Nouvo, tout bo :

http://free.fr/

Feraient mieux d'envoyer la Freebox qu'on attend depuis fin décembre.....

Spyou
Nouvo, tout bo :

Dieu qu'il est laid.

L'Aquitain
Spyou wrote:
Nouvo, tout bo :

Dieu qu'il est laid.

Pas mon avis, je le trouve plus clair et mieux foutu que l'ancienne
présentation .

Jean34
Spyou wrote:
Nouvo, tout bo :

Dieu qu'il est laid.

C'est vrai que c'est moche... Pis ce cadre noir, à gauche... quand les FAI
vont ils comprendre qu'on s'en branle de leurs liens sponsorisés ?..... ça
pollue la page, et si j'ai besoin de trouver un truc sur l'emploi ou les
prénoms, je chercherais par Google ou Yahoo.....

Vince
Jean34 wrote:
quand les FAI
vont ils comprendre qu'on s'en branle de leurs liens sponsorisés ?..... ça

Si ça peut permettre d'avoir un abonnement à 30 EUR/mois au lieu de 35
ou 40 EUR/mois...

David l'autre
Jean34 wrote:

[...]

ah ? ca payerait 5 a 10 euros par mois et client ? soit aux environs de
5 a 10 millions d'euros de revenus ?
oula, ca paye bien ;-)

Carpe Diem

Jean34 wrote:

[...]

Free.fr est le 3eme site le plus visité en France (2eme site francophone
après wanadoo). Avec une telle visibilité, les demandes doivent être
très nombreuses et free est en position de force

Jean34
Carpe Diem wrote:
[...]

C'est Google le premier ?

Jean34
B e Z i L L a wrote:
*Jean34* // nous contait le Mercredi 01 Février
2006 14:47 :

C'est Google le premier ?

http://www.01net.com/editorial/303193/classement/panel-mediametrie/netratings-l-audience-des-sites-en-decembre/

Trop fort je suis.