Nouveau site internet pour apprendre le chinois gratuitement

Le
Bode
Je viens de découvrir ce site internet:
http://www.info-solutions-intl.com/e-learning/
Les cours et l'inscription sont entièrement gratuits. Pour ceux qui
sont intéressé à apprendre le chinois, cela en vaut la peine.
- Jim CANADA -
Le #1140559
[...]

= Moi, j'ai pas vraiment compris que c'était gratuit ; j'ai compris qu'essayer
était gratuit.

Quatre remarques :
- beaucoup de "coquilles" dans le français ;
- caractères trop petits ;
- pas de son pour apprendre les sons... c'est dommage ;
- pas clair : j'ai rien compris !
Runge 9
Le #1140557
Waou je viens de découvrir...blabla
Changez la rengaine un peu

"Bode" news:
Je viens de découvrir ce site internet:
http://www.info-solutions-intl.com/e-learning/
Les cours et l'inscription sont entièrement gratuits. Pour ceux qui
sont intéressé à apprendre le chinois, cela en vaut la peine.
lalalawhite Hors ligne
Le #25548032
Le mercredi 23 Janvier 2008 à 12:16 par Bode :
Je viens de découvrir ce site internet:
http://www.info-solutions-intl.com/e-learning/
Les cours et l'inscription sont entièrement gratuits. Pour ceux qui
sont intéressé à apprendre le chinois, cela en vaut la peine.

Hello! I’m also a Chinese learner. I have read this E-book for a time and I truly feel I am making progress in Chinese learning. It is free and you can learn Chinese in an amusing and effective way. Highly recommend you to use it and hope you can benefit much from it!
Click the link and try it!
http://www.huayuschool.com/experienceBook/en/index.htm