nouveau site de mise en relation pour les services à la personne

1 réponse
webmaster
Un site de mise en relation pour les services à la personne vient d'arriver, toutes les annonces sont entièrement gratuites que ce soit pour proposer un service ou pour en rechercher un. Le plus : le positionnement géographique précis pour vos recherches.

www.servicespersonnes.fr

N'hésitez pas à le visiter.

1 réponse

Zetrader In Roanne City
webmaster wrote:
Un site de mise en relation pour les services à la personne vient
d'arriver, toutes les annonces sont entièrement gratuites que ce soit
pour proposer un service ou pour en rechercher un. Le plus : le
positionnement géographique précis pour vos recherches.
www.servicespersonnes.fr
N'hésitez pas à le visiter.

Merci c'est cool :)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Appartement à vendre à Roanne http://roanne.appartement.free.fr