Nouveau site PassionReflex.com en Belgique! critique évolutive et convivialité de rigueur!

Le
Onyx
Bonjour,

Pour vos petites annonces de matériel photo REFLEX, vous pouvez vous
inscrire et poster sur mon forum, c'est gratuit :-)

Un chouette site pour les passionnés de la Photo REFLEX numérique où
l'on peut poster ses photos afin d'obtenir une critique constructive
pour évoluer dans la passion de la photo REFLEX .
Passez voir si vous avez deux minutes, et à l'occasion, vous inscrire
si le coeur vous en dit : inscription gratuite - participation
gratuite - votre album-photos sur notre serveur - seule obligation :
la bonne humeur de rigueur!!! ;-)

http://www.passionreflex.com

à bientôt sur PassionReflex!

Amitiés,