Nouveau site PassionReflex.com en Belgique! critique évolutive et convivialité de rigueur!

1 réponse
Onyx
Bonjour,

Pour vos petites annonces de mat=E9riel photo REFLEX, vous pouvez vous
inscrire et poster sur mon forum, c'est gratuit :-)

Un chouette site pour les passionn=E9s de la Photo REFLEX num=E9rique o=F9
l'on peut poster ses photos afin d'obtenir une critique constructive
pour =E9voluer dans la passion de la photo REFLEX .
Passez voir si vous avez deux minutes, et =E0 l'occasion, vous inscrire
si le coeur vous en dit : inscription gratuite - participation
gratuite - votre album-photos sur notre serveur - seule obligation :
la bonne humeur de rigueur!!! ;-)

http://www.passionreflex.com

=E0 bient=F4t sur PassionReflex!

Amiti=E9s,

Onyx.

1 réponse

Ofnuts
Onyx wrote:
Bonjour,

Pour vos petites annonces de matériel photo REFLEX, vous pouvez vous
inscrire et poster sur mon forum, c'est gratuit :-)

Un chouette site pour les passionnés de la Photo REFLEX numérique où
l'on peut poster ses photos afin d'obtenir une critique constructive
pour évoluer dans la passion de la photo REFLEX .
Passez voir si vous avez deux minutes, et à l'occasion, vous inscrire
si le coeur vous en dit : inscription gratuite - participation
gratuite - votre album-photos sur notre serveur - seule obligation :
la bonne humeur de rigueur!!! ;-)

Et un reflex...
--
Bertrand