Nouveau site PassionReflex.com en Belgique! critique évolutive et convivialité de rigueur!

4 réponses
Onyx
Bonjour,
Un chouette site pour les passionn=E9s de la Photo REFLEX num=E9rique o=F9
l'on peut poster ses photos afin d'obtenir une critique constructive
pour =E9voluer dans la passion de la photo REFLEX .
Passez voir si vous avez deux minutes, et =E0 l'occasion, vous inscrire
si le coeur vous en dit, tout est gratuit , seule obligation ? bonne
humeur de rigueur ;-)
Votre album-photos sur notre serveur!

http://www.passionreflex.com

=E0 bient=F4t sur PassionReflex!

Amiti=E9s,

Onyx.

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Onyx" a écrit dans le message de news:

seule obligation ? bonne
humeur de rigueur ;-)

ça limite vachement quand même...

Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 47e18f69$0$28676$ )

"Onyx" a écrit dans le message de news:

seule obligation ? bonne
humeur de rigueur ;-)

ça limite vachement quand même...

Note que de la bonne humeur, j'ai l'impression qu'effectivement il vaut
mieux en avoir, hein. J'ai été faire un tour sur leur forum HDR, c'est...
euh... comment dire...
http://www.passionreflex.com/forum/showthread.php?t(9

Sinon il y a ça qui est très bien aussi :
http://www.passionreflex.com/forum/showthread.php?t'2

ça vaut le coup d'avoir un reflex et des objectifs de la mort qui tue.

Du coup je ne suis pas trop déçu de n'avoir que compact ou bridge, de toute
façon je n'aurais pas eu le niveau.

bruno
Bonjour,
Un chouette site pour les passionnés de la Photo REFLEX numérique où
l'on peut poster ses photos afin d'obtenir une critique constructive
pour évoluer dans la passion de la photo REFLEX .
Passez voir si vous avez deux minutes, et à l'occasion, vous inscrire
si le coeur vous en dit, tout est gratuit , seule obligation ? bonne
humeur de rigueur ;-)

ben quand on lit le réglement interieur on se demande ..............

Ghost Rider

si le coeur vous en dit, tout est gratuit , seule obligation ? bonne
humeur de rigueur ;-)

ben quand on lit le réglement interieur on se demande ..............

Remarque, on pourrait en prendre de la graine... ça ne rigole pas chez
PassionReflex, insultes interdites, moqueries fortement déconseillées ,
tolérance requise, français compréhensible, pas de fautes d'orthogr aphe,
rechercher si la question n'a pas déjà été posée, réponses au x messages
au dessus du texte... etc.. etc..

Hé bé...

Ghost Rider