Nouveau site PassionReflex.com en Belgique! critique évolutive et convivialité de rigueur!

Le
Onyx
Bonjour,
Un chouette site pour les passionnés de la Photo REFLEX numérique où
l'on peut poster ses photos afin d'obtenir une critique constructive
pour évoluer dans la passion de la photo REFLEX .
Passez voir si vous avez deux minutes, et à l'occasion, vous inscrire
si le coeur vous en dit, tout est gratuit , seule obligation ? bonne
humeur de rigueur ;-)
Votre album-photos sur notre serveur!

http://www.passionreflex.com

à bientôt sur PassionReflex!

Amitiés,

Onyx.
Stephane Legras-Decussy
Le #1834470
"Onyx"
seule obligation ? bonne
humeur de rigueur ;-)

ça limite vachement quand même...

Bour-Brown
Le #1834468
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 47e18f69$0$28676$ )

"Onyx"
seule obligation ? bonne
humeur de rigueur ;-)

ça limite vachement quand même...

Note que de la bonne humeur, j'ai l'impression qu'effectivement il vaut
mieux en avoir, hein. J'ai été faire un tour sur leur forum HDR, c'est...
euh... comment dire...
http://www.passionreflex.com/forum/showthread.php?t(9

Sinon il y a ça qui est très bien aussi :
http://www.passionreflex.com/forum/showthread.php?t'2

ça vaut le coup d'avoir un reflex et des objectifs de la mort qui tue.

Du coup je ne suis pas trop déçu de n'avoir que compact ou bridge, de toute
façon je n'aurais pas eu le niveau.

bruno
[...]

ben quand on lit le réglement interieur on se demande ..............

Ghost Rider
Le #1842214

si le coeur vous en dit, tout est gratuit , seule obligation ? bonne
humeur de rigueur ;-)

ben quand on lit le réglement interieur on se demande ..............

Remarque, on pourrait en prendre de la graine... ça ne rigole pas chez
PassionReflex, insultes interdites, moqueries fortement déconseillées ,
tolérance requise, français compréhensible, pas de fautes d'orthogr aphe,
rechercher si la question n'a pas déjà été posée, réponses au x messages
au dessus du texte... etc.. etc..

Hé bé...

Ghost Rider