Nouveau site PassionReflex.com en Belgique! critique évolutive et convivialité de rigueur!

Le
Onyx
Bonjour,
Un chouette site pour les passionnés de la Photo REFLEX numérique où
l'on peut poster ses photos afin d'obtenir une critique constructive
pour évoluer dans la passion de la photo REFLEX .
Passez voir si vous avez deux minutes, et à l'occasion, vous inscrire
si le coeur vous en dit : inscription gratuite - participation
gratuite - votre album-photos sur notre serveur - seule obligation :
la bonne humeur de rigueur!!! ;-)

http://www.passionreflex.com

à bientôt sur PassionReflex!

Amitiés,

Onyx.
Pierre Pallier
Le #3610961
Hello, Onyx a écrit dans

Un chouette site pour les passionnés de la Photo REFLEX numérique où
l'on peut poster ses photos afin d'obtenir une critique constructive
pour évoluer dans la passion de la photo REFLEX .

Ça sent le communautarisme identitaire à plein nez, ça...
Bon courage quand même.
--
Pierre.

Bour-Brown
Le #3610951
Onyx a écrit
( )

la passion de la photo REFLEX

Une photo c'est une photo. Faire un distinguo sur le type de boîtier qui la
prend, c'est un peu comme préciser en Belgique ! alors qu'on est sur
Internet, ça fait partie des trucs que je ne comprends pas.

seule obligation : la bonne humeur de rigueur!!!

Apparemment ce n'est pas la seule, hein.

jpw
Le #3610941
"Pierre Pallier"
Un chouette site pour les passionnés de la Photo REFLEX numérique

Ça sent le communautarisme identitaire à plein nez, ça...
Bon courage quand même.

j'ai rien compris

et comme pallier me plonke il
me répondra pas

quelqu'un peut m'expliquer

jpw

dis donc pierre y'a longtemps que t'as pas fait de photos
qu'on se demande comment tu fais toujours le même magie...

Ghost Rider
Le #3610931

[...]

Oui, c'est curieux cette exigence du réflex. C'est un truc qui doit
dater du temps où avoir un réflex, ça posait son homme, on était un pro
de pro ! On ne se mélangeait pas avec les petits amateurs.

Ghost Rider

Jean-Claude Ghislain
Le #3610921

Une photo c'est une photo. Faire un distinguo sur le type de boîtier
qui la prend, c'est un peu comme préciser en Belgique !

Tu parles du nord ou du sud, des flamands ou des wallons ?

C'est que c'est pas simple en Belgique !

Ah la belle gigue, gigue
Gigue que l'on pourrait danser
Si les vieilles digues, digues
Diguedon les faisait tomber
Dans le royaume de Belgique
Y'a du temps qu'on a plus dansé
Est-ce à cause de la drache
Qu'on a les quilles toutes rouillées?

Mes hommages à André Bialek que je n'ai plus croisé depuis longtemps et
c'est dommage... Pour moi, pour lui je ne sais pas...

--
JCG

MELMOTH
Le #3610801
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mercredi
19/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Oui, c'est curieux cette exigence du réflex. C'est un truc qui doit dater du
temps où avoir un réflex, ça posait son homme

Ben Moi, depuis que J'ai Mon D60, Je ne Me sens absolument pas plus
posé, n'est-ce pas...
Oh non alors...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]