Nouveau site photo

Le
jeromeleoni
Bonjour à tous,

Que pensez vous de ce site ?
http://www.jl-photo.fr

Tous les avis et remarques sont les bienvenus.

Merci d'avance pour vos commentaires.

GG
moi
Le #3438121
Le 28/11/2007, a supposé :

Pas d'acces

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour

Eric Giffard
Le #3438081
Idem ..........

[...]

TireLou
Le #3438071
[...]

Ici, ça passe très bien avec Firefox.

--
TireLou

Jacques L'helgoualc'h
Le #3438051
Le 28-11-2007, TireLou a écrit :
[...]
Ici, ça passe très bien avec Firefox.

ou sa variante Iceweasel, ainsi que Dillo et w3m : merci de proposer un
site qui se visite agréablement sans flash ni java.
--
Jacques L'helgoualc'h

L'Aquitain
Le #3438031
wrote:
Bonjour à tous,

Que pensez vous de ce site ?
http://www.jl-photo.fr

Tous les avis et remarques sont les bienvenus.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Intéressant mais la page d'accueil est spartiate et il faut une bonne vue
;o)
J'ai bien aimé les photos du Périgord, forcément ;o)
Paris la nuit beaucoup moins, je ne vois pas trop l'intérêt des photos
floues ...

--
L'Aquitain

Jean-Claude Ghislain
Le #3438021

wrote:
Que pensez vous de ce site ?
http://www.jl-photo.fr

J'ai bien aimé les photos du Périgord, forcément ;o)
Paris la nuit beaucoup moins, je ne vois pas trop l'intérêt des photos
floues ...

Je trouve au contraire qu'il s'en est bien sorti avec ses photos
nocturnes de Paris. Et en majeure partie les photos ne sont pas floues !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

L'Aquitain
Le #3437991
Jean-Claude Ghislain wrote:

wrote:
Que pensez vous de ce site ?
http://www.jl-photo.fr

[...]

C'est vrai, tu as raison , après avoir vu les 2,3 et 6, j'ai arrêté, c'était
un tort ;o)
--
Cordialement
L'Aquitain

jeromeleoni
Le #3437981
Mes photos de nuit sont plutot 'posées' pour la plupart ;-)
Même s'il y a quelques tentatives à main levées...

Par contre, ce qui m'inquiète, c'est les problème d'accessibilité de
certain.
Le site n'utilise aucune techno particulière : html, js.
Et a été testé sous IE/Firefox/Safari sur mac et pc.

GG
hervemougeot
Le #3437661
On 28 nov, 20:55, wrote:
Bonjour à tous,

Que pensez vous de ce site ?http://www.jl-photo.fr

Tous les avis et remarques sont les bienvenus.

Merci d'avance pour vos commentaires.

GG

Bravo Jérome, tes photos sont superbes
Je reviens de Lisbonne, ça m'a permis de refaire mon petit séjour,
merci :-)

un détail: ta page d'accueil est peut être un peu austère, mais tu
démarres ton site je suppose

amicalement, hervé

mon blog : http://hervemougeot.unblog.fr/

jeromeleoni
Le #3437561
Merci pour les photos.

C'est vrai que la page d'accueil était minimaliste.
J'ai rajouté un diaporama de quelques images.

Mais je me demande si c'est une bonne idée d'avoir une page d'accueil
qui ne sert qu'à "lancer" le site.
L'objectif était de permettre aux utilisateurs d'écrans 1024x768 de
pouvoir regarder les photos sans avoir a scroller.
Finalement, j'ai plutot l'impression que ca rebute les visiteurs plus
qu'autre chose...
Des avis ?

GG