nouveau site de publication de panoramas sphériques et cylindrique.

Le
Joel
Salut à tous.

Pour les voyeurs c'est ici: http://www.viewat.org/?i=fr

Pour les publieurs c'est gatuit et facile.

Enjoy
jean-daniel dodin

liaison costaud de rigueur

jdd

--
http://www.dodin.net

Fred
Le #1838716
Florent Gilles wrote:

Et pour en profiter, faut une machine costaud... un pano en Flash,

Tu veux parler de çà ?
http://www.autoblogger.fr/media/blogs/a/Panneau_radar_automatique.jpg
:)

Joel
Le #1838708
Florent Gilles a exposé le 10/10/2007 :

Et pour en profiter, faut une machine costaud... un pano en Flash, mouais...

C'est assez répendu avec Quick Time et java...Chez moi ça tourne sans
soucis avec un portable vieux de 3 ans...

libre
Le #1838704
[...]

chez moi avec un ordi vieux de 4 ans et 512 de mémoire ddr