un nouveau site sur la toile

Le
Emile
Abonnement ADSL viens d'ouvrir ses portes www.abonnement-adsl.biz

il propose :
un comparatif des offres ADSL
aide au choix d'un abonnement
test d'éligibilité de votre ligne téléphonique
promotions du moment
avis des internautes
forum
news
et explication pour les débutants.
y en a plus
Le #1260577
"Emile" 470278bb$0$27394$
> [...]
| un comparatif des offres ADSL
| aide au choix d'un abonnement
| test d'éligibilité de votre ligne téléphonique

super le test de vitesse donner par votre site
La vitesse ADSL s'élève à * : 0.00 kbps ?..???????
a cette vitesse je n'aurrais jamais du pouvoir ouvrir votre page
et pourtant
a.. Code NRA : LM439
a.. NRA (commutateur local) : LAMOURA
a.. Distance vous séparant du central : 870 m (détails)
a.. Taux d'atténuation : 12.82 dB
a.. Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
a.. Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
a.. Nombre de lignes téléphoniques : 1 000
a.. Type de DSLAM : ALCATEL
marredesboulets
Le #1260576
il propose :

SPAM de merde pour un site tout pourri ....

Emile
Le #1260575
le respect tu connais, et la liberté d'expression?

merci pour le tout pourri. intolérant

"marredesboulets" news: 470284ff$0$5081$
il propose :

SPAM de merde pour un site tout pourri ....

Emile
Le #1260574
c'est bizarre à tu cliquer sur renouveller la mesure?
chez moi il m'indique 4 Mo et quelques ce qui correspond à mon débit...

"y en a plus" 47028473$0$25907$

"Emile" 470278bb$0$27394$
> [...]
a.. Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
a.. Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
a.. Nombre de lignes téléphoniques : 1 000

Carpe Diem
Le #1260573
le respect tu connais, et la liberté d'expression?

merci pour le tout pourri. intolérant

ça reste de la pub pour votre site... Manquereriez plus que vous
touchier une commission des FAI pour les nouvelles souscriptions faites
à partir de votre site.

Ensuite il y a qq erreurs (free offre plus de 42 chaines de TV...)

Dolly Prane
Le #1260572
"Emile" 47028654$0$27378$

le respect tu connais, et la liberté d'expression?

La liberté d'expression ne te dispense pas de ton obligation de respecter la
norme de réponse sur Usenet (sous la citation, pour info...)

--
Dolly Prane

marredesboulets
Le #1260571
le respect tu connais, et la liberté d'expression?

Venir spammer le groupe n'a rien à voir avec la liberté d'expression ....

Tu sais que l'indication du numéro de siret est obligatoire pour une
activité commerciale apportant une rémunération ?

doyoudoo
Le #1260570
"Emile" 47028757$0$25938$
c'est bizarre à tu cliquer sur renouveller la mesure?
chez moi il m'indique 4 Mo et quelques ce qui correspond à mon débit...

4 Mo ? C'est vraiment le site des gens qui n'y connaissent rien* fait par
des gens qui n'en connaissent pas plus.

*Ce site propose aux personnes qui ne connaissent rien à l'ADSL de pouvoir
apprendre à choisir leurs forfaits ADSL. Vous pourrez ensuite choisir votre
abonnement ADSL.

y en a plus
Le #1260569
"marredesboulets" news: 47029fd0$0$5090$

| Venir spammer le groupe n'a rien à voir avec la liberté d'expression ....
| Tu sais que l'indication du numéro de siret est obligatoire pour une
| activité commerciale apportant une rémunération ?

je change d'avis sur mes poste présedent et confirme tes dirent pour le
siret.
ce site n'est qu'une belle arnaque, il suffit dailleur de regarder le
nombre de photos postées et de plus ses personne ne font pas le tri en
rapport au village mais à leur bon vouloir, il poste une église dans des
village à destination de loisirs de skis ou comme dnas la haute savoie rien
que des photos de proffessionel, quand à paris comme était le débat du
départ une seul photo en ligne, je me suis fait refuser un perspective des
champs hélisées, ne representé pas la ville il parais, de même la vue d'un
village du haut jura sous la neige( station de skis connue les Rousses,
station au 4 villages= bois d'Amont/ Jouvencelle/ Lamoura/ les Rousses) la
photo ne représenté pas la village, alors les gus du di site la station
n'est pas un clochet mais des pistes et de la neigeeeeeeeeeeee
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même dans les village.
barez vous faire votre spm chez les grecs je pense qu'il ne ferons pas la
différence d'un village de montagne ou de la Bauce avec vos criteres de
selection
Dominique ROUSSEAU
Le #1260568
Le mar, 02 oct 2007 at 18:02 GMT, Emile
c'est bizarre à tu cliquer sur renouveller la mesure?
chez moi il m'indique 4 Mo et quelques ce qui correspond à mon débit...

Et la marmotte...