Le nouveau socket AM2 d'AMD ?

Le
docanski
Bonsoir tous,

Quelqu'un a déjà eu des échos d'expériences et/ou de comparatifs des
nouveaux proc Athlon et Sempron destinés aux cartes-mères équipées d'un
socket AM2 ?

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
Droger Jean-Paul
Le #330261
Il se trouve que docanski a formulé :
[...]

?? y date de plus d'un an me semble-t-il; pas de nouvelles, il est tout
de même rare que le socket soit mis en cause pour les qualités ou
ennuis d'un processeur, sauf que l'on a quelques fois du mal à savoir
le socket utilisé!!!!

with wanadoo;

docanski
Le #330259
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Droger
Jean-Paul nous narre ce qui suit en ce 29/11/2007 21:10 :

?? y date de plus d'un an me semble-t-il; pas de nouvelles, il est tout
de même rare que le socket soit mis en cause pour les qualités ou ennuis
d'un processeur...

Ce n'est pas vraiment le but de ma question. Elle portait plutôt sur la
qualité des processeurs construits pour ce socket puisque le fondeur a
dû renouveller (ou "transformer" ?) sa gamme pour ce socket. Sont-ils
plus performants et existe-t'il un banc d'essais ou un comparatif de ces
processeurs avec leurs équivalents Intel, par exemple ?

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

Az Sam
Le #330229
"docanski" message de news: 474f12ee$0$27375$
Bonsoir tous,

Quelqu'un a déjà eu des échos d'expériences et/ou de comparatifs des
nouveaux proc Athlon et Sempron destinés aux cartes-mères équipées d'un
socket AM2 ?

il y a peu PCinpact a causer de ca
http://www.pcinpact.com/a-308-1-AMD_Spider_Phenom.htm
mais ce n'ets pas un comparatif conccurentiel.

Pas d'autres piste de mon cote, j'ai pas fouille cette question. La
puissance CPU est deja tellement au dela des besoins....

--
Cordialement,
Az Sam.

Saintefe
Le #330184
[...]

Il y a cet article:

http://www.matbe.com/articles/lire/561/amd-phenom-9600-et-9500/

Arol
Le #330183
Le Fri, 30 Nov 2007 06:33:51 +0100, Az Sam a écrit:

La puissance CPU est deja tellement au dela des besoins....

Mais non, de nos jours faut au moins un quad core à 3Ghz et 4Go de ram
pour envoyer un mail.
Je me demande comment les gens faisaient en 1995.

Le Gaulois
Le #330182

La puissance CPU est deja tellement au dela des besoins....

Mais non, de nos jours faut au moins un quad core à 3Ghz et 4Go de ram
pour envoyer un mail.
Je me demande comment les gens faisaient en 1995.

Ils n'utilisaient pas Windows Vista.

Il faut bien un processeur puissant et 4 Go de RAM pour faire quoi
que ce soit avec Windows Vista.