Nouveau soft

3 réponses
Pollux
Bonsoir,

Toujours à la recherche d'un lecteur de news, je suis tombé par hasard
la dessus :
http://spbsoftwarehouse.com/products/insight/?fr
Problème : quel rapport avec les news ? Impossible de charger ce forum
par exemple... Ou je m'y prend mal?

Merci de votre aide

Fred

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
C'est pas tout à fait Juste.

Vasili a conçu SPB insight comme un lecteur RSS très évolué, capable de
rapatrier plus que le simple flux, d'où le terme de lecteur de News...

Cependant, rien à voir avec les "Newsgroups", sur lesquels nous sommes
actuellement.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"md_news" a écrit dans le message de
news:118tbc14nkq54$
Pollux >

Toujours à la recherche d'un lecteur de news, je suis tombé par hasard
la dessus :
http://spbsoftwarehouse.com/products/insight/?fr
Problème : quel rapport avec les news ? Impossible de charger ce forum
par exemple... Ou je m'y prend mal?

La traduction en Français de cette page semble mauvaise, il s'agit d'un
lecteur de flux RSS.

Regarde dans la page us
« Spb Insight is a news reading Pocket PC program that gives a rich
offline
experience along with an easy interface and full RSS/Atom support. »

Pollux
OK, merci à tous,

Je retourne avec l'autre, malgré ce p... de bug !

Fred

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a écrit:

C'est pas tout à fait Juste.

Vasili a conçu SPB insight comme un lecteur RSS très évolué, capable de
rapatrier plus que le simple flux, d'où le terme de lecteur de News...

Cependant, rien à voir avec les "Newsgroups", sur lesquels nous sommes
actuellement.

Dc
Bonjour,

Pollux a formulé la demande :
OK, merci à tous,

Je retourne avec l'autre, malgré ce p... de bug !

L'autre ? l'autre quoi ? lecteur de news ?
on me l'aurait caché ?
A moins que ce soit qunesoft ?

merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------