A nouveau des soucis sur les foras d'Orange ?

Le
Tonio le Yéti
Salut,

A partir de la région de Strasbourg (Alsace), posté sur :
(forum/newsgroup auquel je n'ai aucun soucis d'accès).

Depuis trois jours, pas une nouvelle publication,
y aurait-il (encore) un malaise sur les foras d'Orange :
news://news.orange.fr/orange.abonnes.entraide et
news://news.orange.fr/orange.debats.actualites ?

Tonio :-(

(ps : pour les pinailleurs qui me sermoneraient sur
la raison pour laquelle je poste sur CE forum : c'est
justement parce qu'il semblerait que celui dont
il est question soit en rade. Comme ce forum de
Microsoft est fréquenté par beaucoup qui sévissent
également sur le forum d'Orange, je poste donc ici.)
Luc
Le #21223871
Tonio le Yéti a écrit...

[...]

Cette question n'a rien à voir avec Windows XP, objet de ce groupe.

Merci de t'adresser à Orange pour une question qui le concerne
exclusivement.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Le 18/02/2010 15:39, Tonio le Yéti a écrit :
[...]

Salut Tonio !

T'as bien raison de poster ici... puisque ça marche, et que ça nous
intéresse ! Viens de faire un test, Orange ne répond pas...

Ça serait quand même ballot de tenter de poster sur un forum Orange qui
ne marche pas, hein ?

;o)
Luc
Le #21224201
Mario MORINO a écrit...

[...]

Oui, t'as raison, tout le monde devrait venir poster ses problèmes ici.

Tiens, j'ai raté ma mayonnaise, sur fr.rec.cuisine, ils n'y connaissent
rien.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

[...]

A LYON aucun problème pour l'instant, y a donc un serveur en rade, mais
pas tous!!

with wanadoo;

Tonio le Yéti
Le #21227361

> [...]

Cette question n'a rien à voir avec Windows XP, objet de ce groupe.

Merci de t'adresser à Orange pour une question qui le concerne

Luc Burnouf [connard patenté]
http://www.faqoe.com/

______________________________________

De quel droit tu t'arroges le droit de faire la police
ici, O'Timin !? (tu ne sais pas lire ?)
______________________________________
Tonio le Yéti
Le #21227351
"Luc" news:
Mario MORINO a écrit...

[...]

Luc Burnouf [MVP - mais vraiment pourri !]
http://www.faqoe.com/

______________________________________

De quel droit tu t'arroges le droit de faire la police
ici, O'Timin !? (tu ne sais pas lire ?)
______________________________________
Luc
Le #21227511
Tonio le Yéti a écrit...

[...]

On reconnaît bien là ton style grossier et méprisable.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
Le #21227501
Tonio le Yéti a écrit...

"Luc" de news:
Mario MORINO a écrit...

[...]

Encore une fois tu te permets de modifier ma citation pour m'insulter.
Tu manques totalement de dignité.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/