Nouveau spot TV publicitaire

gc
Avez-vous remarqu=E9 la derni=E8re campagne sur les =E9conomies d'=E9nergie
"Vous avez plus de pouvoir que vous le pensez"? c'est la transposition
=E0 la t=E9l=E9 du site de Nicolas Hulot "D=E9fi pour la terre":

http://www.defipourlaterre.org/

On y voit une saynette o=F9 des enfants arrachent joyeusement les prises
des postes en veille.

En effet, sur son site, Nicolas conseille d'=E9teindre les appareils
=E9lectriques "au lieu de les laisser en veille".

J'attends avec impatience les saynettes qui illustreront (entre 2 spots
BMW ou PSA) ses autres conseils:

- J'utilise moins la voiture pour aller travailler,

- Je fais mes petits d=E9placements =E0 pieds,

- Je conduis souplement et moins vite,

- Pour mes voyages, je pr=E9f=E8re prendre le train.

Nicolas aura-t-il le courage de diffuser ce genre de spots face au
matraquage du lobby pro-automobile?

--
GC
Devoirs de vacances? entra=EEnez votre orthographe:

caranafr
n'empêche que le fait de ne pas laisser les appareils en veille
permets une économie d'électricité qui n'est pas à dédaigner.
Pierre Maurette
gc vient de nous annoncer :
Avez-vous remarqué la dernière campagne sur les économies d'énergie
"Vous avez plus de pouvoir que vous le pensez"?

Non.

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
Bernardo
"gc" a écrit dans le message de news:

Avez-vous remarqué la dernière campagne sur les économies d'énergie
"Vous avez plus de pouvoir que vous le pensez"? c'est la transposition
à la télé du site de Nicolas Hulot "Défi pour la terre":

http://www.defipourlaterre.org/

On y voit une saynette où des enfants arrachent joyeusement les prises
des postes en veille.

En effet, sur son site, Nicolas conseille d'éteindre les appareils
électriques "au lieu de les laisser en veille".

J'attends avec impatience les saynettes qui illustreront (entre 2 spots
BMW ou PSA) ses autres conseils:

- J'utilise moins la voiture pour aller travailler,

- Je fais mes petits déplacements à pieds,

- Je conduis souplement et moins vite,

- Pour mes voyages, je préfère prendre le train.

-J'achéte pas un diesel hdi,jtd,dci, etc qui pollue trois fois plus car
particules de combustion dix fois plus fines

-J'achéte un diesel avec un FAP (filtre à particules) pour ne pas polluer
mon voisin et mes poumons

Nicolas aura-t-il le courage de diffuser ce genre de spots face au
matraquage du lobby pro-automobile?

--
GC
Devoirs de vacance? entrainez votre orthaugraphe:
http://pageperso.aol.fr/gilleschomel/index.html
Nota : N'achète pas de diesel hdi, jtd, dci, tdi, sba, tca ça coûte deux
fois plus cher du Km qu'une essence voir http://monroe95.free.fr
Sambot
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:
gc vient de nous annoncer :
> Avez-vous remarqué la dernière campagne sur les économies d'énergie
> "Vous avez plus de pouvoir que vous le pensez"?
Non.

réponse très constructive
Pierre Maurette
Il se trouve que Sambot a formulé :
[...]

Oui. Je répondais *précisément* à la question posée. Ce qui se fait
rare.
Je suis certain que si maman vous demande : "Peux-tu aller voir s'il
reste du pain à la boulangerie ?", non seulement vous *allez* jusqu'à
la boulangerie, mais en plus vous *achetez* du pain et le rapportez
s'il en reste.

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
Sambot
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:
Il se trouve que Sambot a formulé :
> "Pierre Maurette" a

écrit
> dans le message de news:
>>
> réponse très constructive
Oui. Je répondais *précisément* à la question posée. Ce qui se fait
rare.

Votre réponse est inutile puisque ça ne fait rien avancer. Je pense que tout
le monde se fout que vous n'ayez pas regardé la dernière campagne sur les
économies d'énergie.

Je suis certain que si maman vous demande :

Je lui ferais part de votre remarque la prochaine fois que j'irais lui
porter des fleurs au cimetière.
Pierre Maurette
Sambot a pensé très fort :
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:
[...]

Il a osé. Le vulgaire. Beurk ....
J'en étais sûr. Non, en fait, je n'y croyais pas.

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
Sambot
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:

> Je lui ferais part de votre remarque la prochaine fois que j'irais lui
> porter des fleurs au cimetière.
Il a osé. Le vulgaire. Beurk ....
J'en étais sûr. Non, en fait, je n'y croyais pas.

Et alors maurette, vous croyez que tout le monde est éternel ? Je ne vois
pas ce qu'il y a de vulgaire dans ma réponse. Vous me parlez de ma famille,
je vous informe avant que vous ne tombiez dans l'absurde, voire les
insultes.
Vu les gens que vous fréquentez et par la même occasion, que vous avez l'air
d'idolatrer, il serait logique que vous soyez comme eux.
Pierre Maurette
Sambot avait soumis l'idée :
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:
[...]

Beurk beurk beurk beurk beurk ... Vous êtes sale.