nouveau statut de carla et droit photo

21 réponses
nobody
Carla est devenu une "dame publique" est ce que la publication de ses
photos est toujours soumise a droit

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue de la première
dame circule partout bonjour l'image et la grandeur de la France

10 réponses

1 2 3
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
47a5889c$0$18060$,
nobody écrit:
Carla est devenu une "dame publique" est ce que la publication de ses
photos est toujours soumise a droit

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue de la
première dame circule partout bonjour l'image et la grandeur de la
France

Lancez donc une souscription pour lui offrir une burka.
http://www.trekearth.com/gallery/photo253709.htm
:-)

--
jr
nobody a écrit :

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue de la première
dame circule partout

En effet, c'est un des rares aspects positifs de ce cirque.

--
jr
Alain Montfranc
nobody a écrit
Carla est devenu une "dame publique" est ce que la publication de ses photos
est toujours soumise a droit

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue de la première dame
circule partout bonjour l'image et la grandeur de la France

http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Kyaikhtiyo
"nobody"

Carla est devenu une "dame publique" est ce que la publication de ses
photos est toujours soumise a droit

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue de la première
dame circule partout bonjour l'image et la grandeur de la France

Vous auriez préféré des photos du gros derrière, genre vache de boucherie,
que Ségo se paye?

--
PGå

You can leave your hat on
nobody
jr a écrit :
nobody a écrit :

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue de la
première dame circule partout

En effet, c'est un des rares aspects positifs de ce cirque.

positif non mais esthetique oui
Cigaloun Dupuy
"nobody" a écrit dans le message de news:
47a5889c$0$18060$
Carla est devenu une "dame publique" est ce que la publication de ses
photos est toujours soumise a droit

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue de la première
dame circule partout bonjour l'image et la grandeur de la France

vaut mieux elle que Bernadette
jr
Cigaloun Dupuy a écrit :

"nobody" a écrit dans le message de news:
47a5889c$0$18060$
Carla est devenu une "dame publique" est ce que la publication de ses
photos est toujours soumise a droit

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue de la première
dame circule partout bonjour l'image et la grandeur de la France

vaut mieux elle que Bernadette

Ou Hollande. Quelque part ça aurait pu être pire.

--
jr
nobody
Cigaloun Dupuy a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
47a5889c$0$18060$
Carla est devenu une "dame publique" est ce que la publication de ses
photos est toujours soumise a droit

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue de la première
dame circule partout bonjour l'image et la grandeur de la France

vaut mieux elle que Bernadette

au moins bernadette n'était pas a poil sur des photos et le rôle de
première dame me semble incompatible avec un passé de playmette de revue
porno la France se doit de présenté des images dignes
nobody
jr a écrit :
Cigaloun Dupuy a écrit :

"nobody" a écrit dans le message de news:
47a5889c$0$18060$
Carla est devenu une "dame publique" est ce que la publication de ses
photos est toujours soumise a droit

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue de la
première dame circule partout bonjour l'image et la grandeur de la
France

vaut mieux elle que Bernadette

Ou Hollande. Quelque part ça aurait pu être pire.

desolé je trouve que des photo de premiere dame representant un petit
gros à lunette en costume sont plus digne de la france qu'une playmate à
poil
Séb.
nobody a écrit :
Cigaloun Dupuy a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
47a5889c$0$18060$
Carla est devenu une "dame publique" est ce que la publication de ses
photos est toujours soumise a droit

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue d e la
première dame circule partout bonjour l'image et la grandeur de la
France

vaut mieux elle que Bernadette

au moins bernadette n'était pas a poil sur des photos et le rô le de
première dame me semble incompatible avec un passé de playmet te de revue
porno la France se doit de présenté des images dignes

se doit de "présenter"...
t'as vraiment du mal avec le français toi ;-)

sinon je vois pas en quoi ça choque ? elle a un passé, un prà ©sent, et un
futur, comme chacun de nous.

son passé c'est mannequin, son présent : chanteuse et maintenan t première
dame de france

son futur ?
1 2 3