Nouveau système UNIX

114 réponses
P4nd1-P4nd4
Chez Apple, nouvelle version de leur chose, tout écrtis en 64 bits

Non seulement il n'y a aucun gain de performance, mais il n'y a pas de
nouveautés non plus ;>))

http://www.clubic.com/mac-os/mac-os-x/article-434770-6-mac-os-lion.html

Recycler du code de 40 ans, on finit par toucher les limites, hein ?

10 réponses

yves
Le 07/20/11 15:49, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Chez Apple, nouvelle version de leur chose, tout écrtis en 64 bits

Non seulement il n'y a aucun gain de performance, mais il n'y a pas de
nouveautés non plus ;>))

http://www.clubic.com/mac-os/mac-os-x/article-434770-6-mac-os-lion.html

Recycler du code de 40 ans, on finit par toucher les limites, hein ?

Mac-os est bien plus au point que windows,windows a du chemin a faire encore
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, yves a écrit :
Le 07/20/11 15:49, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Chez Apple, nouvelle version de leur chose, tout écrtis en 64 bits

Non seulement il n'y a aucun gain de performance, mais il n'y a pas de
nouveautés non plus ;>))

http://www.clubic.com/mac-os/mac-os-x/article-434770-6-mac-os-lion.html

Recycler du code de 40 ans, on finit par toucher les limites, hein ?

Mac-os est bien plus au point que windows,windows a du chemin a faire encore

Ahh, explique-nous cela ;>))

Le jour où il supportera le centième des périphs de Windows et qu'on
POURRA LIRE DES BLUERAYS pour faire son home cinéma, on en reparlera

Pour le moment, ca reste une croute FreeBsd avec un gestionnaire de
fenêtre collé dessus à la sauce Steeeeve

Rien de bien effrayant, donc ;>))
yves
Le 07/20/11 16:02, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, yves a écrit :
Le 07/20/11 15:49, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Chez Apple, nouvelle version de leur chose, tout écrtis en 64 bits

Non seulement il n'y a aucun gain de performance, mais il n'y a pas de
nouveautés non plus ;>))

http://www.clubic.com/mac-os/mac-os-x/article-434770-6-mac-os-lion.html

Recycler du code de 40 ans, on finit par toucher les limites, hein ?

Mac-os est bien plus au point que windows,windows a du chemin a faire
encore

Ahh, explique-nous cela ;>))

Le jour où il supportera le centième des périphs de Windows et qu'on
POURRA LIRE DES BLUERAYS pour faire son home cinéma, on en reparlera

Pour le moment, ca reste une croute FreeBsd avec un gestionnaire de
fenêtre collé dessus à la sauce Steeeeve

Un FreeBSD est bien plus costaud qu'un windows rien qu'en stabilité

Rien de bien effrayant, donc ;>))

P4nd1-P4nd4
yves a formulé la demande :

Un FreeBSD est bien plus costaud qu'un windows rien qu'en stabilité

Un tas de détritus aussi

En commun ? Ni l'un ni l'autre ne peuvent lire un Blu Ray
Frederic Bezies
Le Wed, 20 Jul 2011 16:02:25 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Après mûre réflexion, yves a écrit :
Le 07/20/11 15:49, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Chez Apple, nouvelle version de leur chose, tout écrtis en 64 bits

Non seulement il n'y a aucun gain de performance, mais il n'y a pas de
nouveautés non plus ;>))

http://www.clubic.com/mac-os/mac-os-x/article-434770-6-mac-os-

lion.html

Recycler du code de 40 ans, on finit par toucher les limites, hein ?

Mac-os est bien plus au point que windows,windows a du chemin a faire
encore

Ahh, explique-nous cela ;>))

Le jour où il supportera le centième des périphs de Windows et qu'on
POURRA LIRE DES BLUERAYS pour faire son home cinéma, on en reparlera

Vraiment ? Etonnant que des vieilles imprimantes ne soit pas supportées
alors qu'elles fonctionnent encore très bien.

Et pour le problème du blu-ray, c'est simplement qu'Apple n'a pas envie
de polluer son code avec le DRM du blue-ray.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-
ray#La_gestion_des_droits_num.C3.A9riques

Pour le moment, ca reste une croute FreeBsd avec un gestionnaire de
fenêtre collé dessus à la sauce Steeeeve

Qui fonctionne très bien et que MS copie de version en version depuis des
années... Depuis en gros... Windows 1.0 en 1985.

Rien de bien effrayant, donc ;>))

Il n'y a pas pire aveugle que la personne qui ne veut pas voir...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
Le Wed, 20 Jul 2011 16:21:15 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a formulé la demande :

Un FreeBSD est bien plus costaud qu'un windows rien qu'en stabilité

Un tas de détritus aussi

En commun ? Ni l'un ni l'autre ne peuvent lire un Blu Ray

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-
ray#La_gestion_des_droits_num.C3.A9riques

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Frederic Bezies vient de nous annoncer :
Le Wed, 20 Jul 2011 16:21:15 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a formulé la demande :

Un FreeBSD est bien plus costaud qu'un windows rien qu'en stabilité

Un tas de détritus aussi

En commun ? Ni l'un ni l'autre ne peuvent lire un Blu Ray

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-
ray#La_gestion_des_droits_num.C3.A9riques

Oui je connais le bla-bla, mais venons en au fait:

C'est quand même idiot de se priver de vissionner un film en HD sur sa
grande télé simplement parcque on a acheté un OS minable payé au prix
de l'or

Ca, Madame Michu, elle comprendra jamais, et moi non plus
Frederic Bezies
Le Wed, 20 Jul 2011 23:08:33 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies vient de nous annoncer :
Le Wed, 20 Jul 2011 16:21:15 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a formulé la demande :

Un FreeBSD est bien plus costaud qu'un windows rien qu'en stabilité

Un tas de détritus aussi

En commun ? Ni l'un ni l'autre ne peuvent lire un Blu Ray

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-
ray#La_gestion_des_droits_num.C3.A9riques

Oui je connais le bla-bla, mais venons en au fait:

Le bla-bla qui est une hérésie technique rejetée par le consommateur qui
en marre qu'on le prenne pour une merde toute juste bonne à vidanger sa
carte bleue.

C'est quand même idiot de se priver de vissionner un film en HD sur sa
grande télé simplement parcque on a acheté un OS minable payé au prix de
l'or

Il y a quelque chose qu'on appelle platine blue-ray, non ?

Ca, Madame Michu, elle comprendra jamais, et moi non plus

Il y a 3 madame Michu en France, source : pages-jaunes.fr

Et de plus, quel intérêt d'utiliser une machine avec un clavier où un
simple lecteur classique suffit ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Jerome Lambert
Le 20/07/11 16:21, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves a formulé la demande :

Un FreeBSD est bien plus costaud qu'un windows rien qu'en stabilité

Un tas de détritus aussi

En commun ? Ni l'un ni l'autre ne peuvent lire un Blu Ray

Vu l'émergence de la vidéo "à la demande", on s'en fout un peu...
P4nd1-P4nd4
Jerome Lambert vient de nous annoncer :
Le 20/07/11 16:21, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves a formulé la demande :

Un FreeBSD est bien plus costaud qu'un windows rien qu'en stabilité

Un tas de détritus aussi

En commun ? Ni l'un ni l'autre ne peuvent lire un Blu Ray

Vu l'émergence de la vidéo "à la demande", on s'en fout un peu...

Oui c'est toujours l'excuse

Tu vois, la "Vidéo à la demande" sur mon 140 cm, c'est VRAIMENT
dégueulasse