Nouveau test de Malekal avec avast, antivir, Avg

11 réponses
DePassage
Le test est en cours d'écriture mais vous pourrez en commencer la
lecture à :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

10 réponses

1 2
Az Sam
"DePassage" a écrit dans le message de news:
4841b19b$0$21144$
Le test est en cours d'écriture mais vous pourrez en commencer la lecture
à :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t659

il a pas d'iframe le forum de malekal ? J'ai une activite reseau curieuse
avec charge CPU. Ca vient peut tere de ma machine (pas redemarrée depuis
pfuiuuu..). Mais bon... ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.

DePassage
Az Sam wrote:
"DePassage" a écrit dans le message de news:
4841b19b$0$21144$
Le test est en cours d'écriture mais vous pourrez en commencer la
lecture à :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t659

il a pas d'iframe le forum de malekal ? J'ai une activite reseau
curieuse avec charge CPU.

Le site ayant subi des attaques DDos il y a surement une analyse IP à la
connexion du site ou plus simplement une exclusion de tranches
d'adresses (Ukrainiennes, etc) mais ca ne génére pas de charge CPU

Sinon concernant les scripts, il n'y en a pas beaucoup (4) mais si tu
utilises no-script et firefox tu les verras :-)

Ca vient peut tere de ma machine (pas
redemarrée depuis pfuiuuu..). Mais bon... ;-)

En tous les cas en rapport du test, on n'a toujours pas vu les
détenteurs d'Avast crier au loup :-)

Meme Ludo dont l'ego n'admettait pas qu'il puisse se tromper, est passé,
au bout d'un an quand meme, à Antivir

Il continue néanmoins à mettre les gratuits en avant, mais il s'est
installé en douce une version d'antivir premium avec une clé valable 6
mois sans s'en vanter :-)

Ludovic
Il continue néanmoins à mettre les gratuits en avant, mais il s'est
installé en douce une version d'antivir premium avec une clé valable 6
mois sans s'en vanter :-)

Non, je suis toujours avec Antivir gratuit et
franchement la version payante n'apporte
rien avec :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Maintenant, pour ta gouverne, Avast est mieux
apprécié des non-voyants non anglophones et
j'ai deux collègues qui continuent de l'utiliser
en appliquant les directives basiques ci-dessus
sans aucun problème particulier.

Alors tes affirmations...

De surcroît, si je ne me mettais pas en question,
la page ci-dessus n'évoluerait pas... Elle est tout
simplement mis à jour vis à vis des diverses
lectures, c'est un mémento pour des collègues.

Bref, je n'ai que faire des tes propos verbeux
qui ne donnent aucune solution... Mon égo va
très bien mais il est vrai que j'évite généralement
de répondre aux casse-pieds de service.
Je fais une exception cette fois-ci, j'ai un
peu de temps à perdre...

Cordialement,
Ludovic.

oéoé re --
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Non, je suis toujours avec Antivir gratuit et
franchement la version payante n'apporte
rien avec :
http://infspammmmmmmmmmmmmmmmpgW

Ha bon ?! chat va pas mieux mon ludo...

DePassage
Ludovic wrote:
Il continue néanmoins à mettre les gratuits en avant, mais il s'est
installé en douce une version d'antivir premium avec une clé valable 6
mois sans s'en vanter :-)

Non, je suis toujours avec Antivir gratuit et
franchement la version payante n'apporte
rien avec :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

La version payante (Premium) apporte

- Protection against spyware
- Protection against annoying adware
- WebGuard to surf and download safely

Je passe sur la protection du scan du courrier entrant et sortant (Pop3
SMTP) qui est accessoire

Ceci avec ou sans ton lien

Maintenant, pour ta gouverne, Avast est mieux
apprécié des non-voyants

Alors là c'est du n'importe quoi !

Les aveugles et mal voyants utilisent des programmes et technologies
depuis moins d'une dizaine d'années qui soit lisent le texte qui
apparait sur l'écran, signalent par une alerte sonore les pop up (le son
est différent suivant la position sur l'écran) etc etc

Et quand je bossais sur la synthèse vocale en Français, j'en ai vu
également qui étaient capable de faire toutes les opérations autres que
le clic sur les icones et usages d'applicatifs, en allant jusqu'au
opérations de base comme le formatage et partionnement, et installation
d'autres OS tel linux grâce à ces outils spéciaux
Alors un non-voyant se fout complètement qu'une seule application se
mette à piailler en Français. Lui ce qui l'interesse c'est que tout le
système soit capable de le faire

non anglophones et

Là d'accord mais c'est prévu dans très peu de temps pour antivir

j'ai deux collègues qui continuent de l'utiliser
en appliquant les directives basiques ci-dessus
sans aucun problème particulier.

Alors tes affirmations...

Oui ta page je sais... et qui commence par :

"Si votre PC est infecté ou si vous avez un doute, regardez tout d'abord
ici :

http://inforadio.free.fr/button2.swf"

Ah zut c'est du flash...
Dans la mesure ou il y a une vulnerabilité par mois du flashPlayer, qui
est de suite exploitée, que le SP3 contient l'ancienne version qui est
déja incluse dans les outils d'infection parce que comportant une
faille, ce n'est déja pas prudent

Ah si ! Comme tout internaute prudent j'ai un firefox sécurisé
donc le flah ne s'affiche pas si je ne le désire pas, mais si je viens
sur ta page c'est que je n'en suis pas encore là, donc...

De surcroît, si je ne me mettais pas en question,
la page ci-dessus n'évoluerait pas... Elle est tout
simplement mis à jour vis à vis des diverses
lectures, c'est un mémento pour des collègues.

Avec des liens pas à jour, oui c'est celaaa

Bref, je n'ai que faire des tes propos verbeux
qui ne donnent aucune solution...

Oh mais si, cela fait pas mal de temps qu'on te dit ce qui ne va pas sur
ta page mais tu t'en fout
Il t'a fallu plus d'un an pour convenir de mettre antivir, et encore tu
proposes toujours avast en premier alors que dans TOUS les forums de
désinfection c'est celui qui est utilisé en premier par les gens qui
sont infectés

Mon égo va
très bien mais il est vrai que j'évite généralement
de répondre aux casse-pieds de service.
Je fais une exception cette fois-ci, j'ai un
peu de temps à perdre...

Comme d'hab quoi :-)

DePassage
Ludovic wrote:
Il continue néanmoins à mettre les gratuits en avant, mais il s'est
installé en douce une version d'antivir premium avec une clé valable 6
mois sans s'en vanter :-)

Non, je suis toujours avec Antivir gratuit et
franchement la version payante n'apporte
rien avec :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

La version payante (Premium) apporte

- Protection against spyware
- Protection against annoying adware
- WebGuard to surf and download safely

Je passe sur la protection du scan du courrier entrant et sortant (Pop3
SMTP) qui est accessoire

Ceci avec ou sans ton lien

Maintenant, pour ta gouverne, Avast est mieux
apprécié des non-voyants

Alors là c'est du n'importe quoi !

Les aveugles et mal voyants utilisent des programmes et technologies
depuis moins d'une dizaine d'années qui soit lisent le texte qui
apparait sur l'écran, signalent par une alerte sonore les pop up (le son
est différent suivant la position sur l'écran) etc etc

Et quand je bossais sur la synthèse vocale en Français, j'en ai vu
également qui étaient capable de faire toutes les opérations autres que
le clic sur les icones et usages d'applicatifs, en allant jusqu'au
opérations de base comme le formatage et partionnement, et installation
d'autres OS tel linux grâce à ces outils spéciaux
Alors un non-voyant se fout complètement qu'une seule application se
mette à piailler en Français. Lui ce qui l'interesse c'est que tout le
système soit capable de le faire

non anglophones et

Là d'accord mais c'est prévu dans très peu de temps pour antivir

j'ai deux collègues qui continuent de l'utiliser
en appliquant les directives basiques ci-dessus
sans aucun problème particulier.

Alors tes affirmations...

Oui ta page je sais... et qui commence par :

"Si votre PC est infecté ou si vous avez un doute, regardez tout d'abord
ici :

http://inforadio.free.fr/button2.swf"

Ah zut c'est du flash...
Dans la mesure ou il y a une vulnerabilité par mois du flashPlayer, qui
est de suite exploitée, que le SP3 contient l'ancienne version qui est
déja incluse dans les outils d'infection parce que comportant une
faille, ce n'est déja pas prudent

Ah si ! Comme tout internaute prudent j'ai un firefox sécurisé
donc le flah ne s'affiche pas si je ne le désire pas, mais si je viens
sur ta page c'est que je n'en suis pas encore là, donc...

De surcroît, si je ne me mettais pas en question,
la page ci-dessus n'évoluerait pas... Elle est tout
simplement mis à jour vis à vis des diverses
lectures, c'est un mémento pour des collègues.

Avec des liens pas à jour, oui c'est celaaa

Bref, je n'ai que faire des tes propos verbeux
qui ne donnent aucune solution...

Oh mais si, cela fait pas mal de temps qu'on te dit ce qui ne va pas sur
ta page mais tu t'en fout
Il t'a fallu plus d'un an pour convenir de mettre antivir, et encore tu
proposes toujours avast en premier alors que dans TOUS les forums de
désinfection c'est celui qui est utilisé en premier par les gens qui
sont infectés

Mon égo va
très bien mais il est vrai que j'évite généralement
de répondre aux casse-pieds de service.
Je fais une exception cette fois-ci, j'ai un
peu de temps à perdre...

Comme d'hab quoi :-)

Ludovic
J'adore les commentaires de Van, totalement "théoriques"...
Tu as bien choisi ton surnom.
oéoé re --
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
J'adore les commentaires de Van, totalement "théoriques"...
Il a honte à rien

;o))

P
Ludovic écrivait :

J'adore les commentaires de Van, totalement "théoriques"...

Moi aussi, "théoriques", le gazier est doté d'une icompétence remarquable :(
M'enfin, c'est pas pour antant que j'adhère à ton discours/philosophie

--

P
Ludovic écrivait :

Non, je suis toujours avec Antivir gratuit et
franchement la version payante n'apporte
rien avec :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Si,
http://www.virustotal.com/fr/analisis/45b2126ef9472f49e589b5b0cc868503
Ou
http://shorterlink.org/4096

Maintenant, pour ta gouverne, Avast est mieux
apprécié des non-voyants non anglophones

Absolument, JAWS (entre autre) demande des touches de raccourci

Alors tes affirmations...

La guerre de celui qu'aura la plus grande

Bref, je n'ai que faire des tes propos verbeux
qui ne donnent aucune solution...

Salon con de breton

--

1 2