nouveau themes de bureau

5 réponses
Marc Nataf
bonjour
comment faire apparaitre les nouveaux themes crées a partir de ficcier jpg
dans le menu deroulant de proprietés/themes?

5 réponses

le Claude
Salut Marc,

Dans les [Propriétés du Bureau] ==> onglet [Bureau] ==> bouton
[Parcourir] tu choisis ton image. Pense à sauvegarder onglet [Thème] ==>
[Enregistrer sous]

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user

"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:

bonjour
comment faire apparaitre les nouveaux themes crées a partir de ficcier jpg
dans le menu deroulant de proprietés/themes?

Marc Nataf
merci c parfait
et pour les ecran de veille on fait comment?
"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Marc,

Dans les [Propriétés du Bureau] ==> onglet [Bureau] ==> bouton
[Parcourir] tu choisis ton image. Pense à sauvegarder onglet [Thème] ==>
[Enregistrer sous]

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user

"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:

bonjour
comment faire apparaitre les nouveaux themes crées a partir de ficcier
jpg

dans le menu deroulant de proprietés/themes?

le Claude
Re...

Tu prends un dossier d'images [Propriétés] ==> onglet [Ecran de veille]
==> fenêtre déroulante {Ecran de veille} ==> mon album photo ==> tu choisis.

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user

"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:

merci c parfait
et pour les ecran de veille on fait comment?
"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Marc,

Dans les [Propriétés du Bureau] ==> onglet [Bureau] ==> bouton
[Parcourir] tu choisis ton image. Pense à sauvegarder onglet [Thème] ==>
[Enregistrer sous]

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user

"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:

bonjour
comment faire apparaitre les nouveaux themes crées a partir de ficcier
jpg

dans le menu deroulant de proprietés/themes?

Marc Nataf
ok merci mais il ne s'agit pas seulement de photos mais de fichier scr
comment les introduire ds le menu deroulant?
"le Claude" a écrit dans le message
de news:eA%
Re...

Tu prends un dossier d'images [Propriétés] ==> onglet [Ecran de
veille]

==> fenêtre déroulante {Ecran de veille} ==> mon album photo ==> tu
choisis.

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user

"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:

merci c parfait
et pour les ecran de veille on fait comment?
"le Claude" a écrit dans le
message

de news:
Salut Marc,

Dans les [Propriétés du Bureau] ==> onglet [Bureau] ==> bouton
[Parcourir] tu choisis ton image. Pense à sauvegarder onglet [Thème]
==>

[Enregistrer sous]

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user

"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:

bonjour
comment faire apparaitre les nouveaux themes crées a partir de
ficcier

jpg
dans le menu deroulant de proprietés/themes?

le Claude
Re...

Normalement en cliquant droit sur un SCR tu dois avoir dans le menu
contextuel entre autres les commandes [Tester] et [Installer] en cliquant
sur [Installer], ton SCR figurera dans la fenêtre déroulante.

Amicalement, Claude

"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:
OgN$
ok merci mais il ne s'agit pas seulement de photos mais de fichier scr
comment les introduire ds le menu deroulant?
"le Claude" a écrit dans le message
de news:eA%
Re...

Tu prends un dossier d'images [Propriétés] ==> onglet [Ecran de
veille]

==> fenêtre déroulante {Ecran de veille} ==> mon album photo ==> tu
choisis.

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user

"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:

merci c parfait
et pour les ecran de veille on fait comment?
"le Claude" a écrit dans le
message

de news:
Salut Marc,

Dans les [Propriétés du Bureau] ==> onglet [Bureau] ==> bouton
[Parcourir] tu choisis ton image. Pense à sauvegarder onglet [Thème]
==>

[Enregistrer sous]

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user

"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:

bonjour
comment faire apparaitre les nouveaux themes crées a partir de
ficcier

jpg
dans le menu deroulant de proprietés/themes?