Nouveau en TNT.

L'Ours
Bonsoir.

Je viens de passer à la TNT très facilement en me branchant sur mon vieux
rateau partiellement cassé.
Installation sans problème....
Toutes les 18 chaines et en plus en 19 France O.
Je suis en montagne 1400 m et le relai est juste en face, de l'autre côté de
la vallée.

Ma surprise est de retrouver en :

57 Arte (pas HD)
61 Tf1
etc .
.
.
.
65 M6

et en 66 10 F qui n'est autre que Arte (en mauvaise qualité)

Est-ce que ce sont les chaines hertziennes qui sont ainsi diffusées ?

Et 10 F ?

--
L'Ours
A toujours imaginer le pire, on est rarement déçu..

vidéo33
57 Arte  (pas HD)
61 Tf1
etc .
10 F

Tu veux dire en analogique ?
mais avec quel matériel et où es tu exactement ? quel relais ?
qiuel code postal ?
L'Ours
*vidéo33* écrivait :
57 Arte (pas HD)
61 Tf1
etc .
10 F

Tu veux dire en analogique ?

Bien sûr... s'cuses !

mais avec quel matériel

Philips 65 cm environ 500 euros... pas trouvé le modèle.

et où es tu exactement ?

Jarrier 1400 m 73300

quel relais ?

Mont denis au dessus de st jean de maurienne.

qiuel code postal ?

73300

Bon, pas grave.... pas l'intention de déranger...

Après réflexion, je pense qu'il capte aussi les chaines analogiques.. du
moins, tant qu'elles existent.
J'ai pensé un moment à un second relai, mais manifestement, je me goure.

Merci d'avoir répondu ! ;-)

--
L'Ours
A toujours imaginer le pire, on est rarement déçu..
Photos, fleurs, champignons et choses étranges...
http://perso.wanadoo.fr/rag/rg/
vidéo33
il existe de nombreux petits ré-émetteurs dans le Dept. 73 mais je
n'ai rien trouvé
d'officiel avec les canaux que tu indique
tu peux consulter le site de notre ami Thierry
http://tvignaud.free.fr/tv/emet-tv.pdf