Nouveau : Le Toastmetre

Christophe
Ca vaut le détours :

http://www.leboncoin.fr/vi/10929257.htm?ca=7_s

________________
Christophe / F4CQA

Fred
Ait tchaïlle......C'est le Tostmètre de la rungette mais il appelle ça
un Toast meter !! Quel boulet :-)
Il le vend parce qu'il n'a jamais réussi à s'en servir pour toaster son
antenne de kéké avec son toton de boubouille ;-)))
C'est un incompétent notoire. Pourra jamais être HAIRA celui ci et c'est
tant mieux.
Rofl

Lamentaaaaaaable

Christophe a écrit :
Ca vaut le détours :

http://www.leboncoin.fr/vi/10929257.htm?ca=7_s

________________
Christophe / F4CQA

Fred
Runge11 a écrit :
t'es pas très marrant, on te l'a dit ?

Parce que tu t'imagines l'être toi ?
Runge 1
J'ai oublié de te le dire, mais Fredo, tu es d'une stupidité
remarquable.

Christophe a écrit :
Ca vaut le détours :

http://www.leboncoin.fr/vi/10929257.htm?ca=7_s

________________
Christophe / F4CQA

Fred
Runge 1 a écrit :
J'ai oublié de te le dire, mais Fredo, tu es d'une stupidité
remarquable.

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu

Fred
Runge 1 a écrit :
Fredo le bobo de RAtsdio.org est une nullité crasse !

Mais oui ma rungette, heureusement que je suis là pour te donner
l'occasion de montrer ton QI de bigorneau et ta science confuse. :-)
Arrfffff
Continue de nous faire rire la rungette, on aime !! :-D
Lol de lol
Christian THOMAS
Avec 1kW constant dans l'appareil, il devrait passer au rang justement
de "toaster". :D

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.
HA CHEF!
Christophe avait énoncé :
Ca vaut le détours :

http://www.leboncoin.fr/vi/10929257.htm?ca=7_s

Christophe / F4CQA

Le kékéboubouille qui vend le toastmetre est sur FRRA si si devinez son
pseodo c'est ....
Fred
HA CHEF! a écrit :
[...]

Beeeeeeeep

LA RUNGETTE kékébouillesque !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai bon ?
1 2