Nouveau traité simplifié

le nicois civique
Oui ou non

-Y a t il référence à l'Eglise catholique ou à la chrétienté ?

-y parle-t-on des services publics ou autre service d'intérêt général

-y parle-t-on de concurrence, des limites à la concurrence ?

-y a-t-il possibilité pour les peuples à approuver ce traité par voie de
référendum ?

-y parle-t-on de la condition féminine ?

-y parle t on d'une armée commune , d'un alignement avec l'OTAN?

-y a t il un régime spécial pour la GB et la POLOGNE ?

-y aura t il un Président de lUE élu au suffrage universel ?

-y a t il une majorité qualifiée ou toujours la notion d'unanimité pour les
grandes lois ?

-y a t il toujours possibilité pour les citoyens de faire une pétition
valable et combien de signatures seront necessaires ?

-y aura t il un ministre des affaires étranères européen ?

Et tant d'autres questions !

-

JiMMs
"le nicois civique" a écrit dans le message de
news: 471e017a$0$27389$
[...]

Salut Brice! Ca farte?

--
JiMMs
Goulafra
"le nicois civique" a tapoté

Oui ou non
-Y a t il référence à l'Eglise catholique ou à la chrétienté ?

[snip]
-y aura t il un ministre des affaires étranères européen ?
Et tant d'autres questions !

La seule vraie bonne question ne serait-elle pas de savoir où on peut s'en
procurer le texte ?
Parce qu'on en parle, on en parle, mais moi, j'ai toujours rien vu.
wand
"Goulafra" a écrit dans le message de news:

[...]

Pas besoin de le voir ni de le lire , tu n'auras pas a le voter, d'autres
s'en cchargeront. Faudraut tout de meme pas que les electeurs refassent
le coup de le fois precedente en votant non alors qu'ils devaient voter oui
comme on le leur avait expliqué
Goulafra
"wand" a tapoté

[...]

S'ils avaient été moins cons, aussi, les électeurs, ils auraient voté
oui...
Cardinal Histe
Goulafra :

La seule vraie bonne question ne serait-elle pas de
savoir où on peut s'en procurer le texte ? Parce
qu'on en parle, on en parle, mais moi, j'ai toujours
rien vu.

http://www.consilium.europa.eu/cms3_fo/showPage.asp?id17&lang=fr&mode=g
Cardinal Histe
le nicois civique :

-Y a t il référence à l'Eglise catholique ou à la chrétienté ?

Mais puisqu'on vous dit que c'est le TCE découpé en
rondelles :

TCE :

"S'inspirant des héritages culturels, religieux et
humanistes de l'Europe, à partir desquels se sont
développées les valeurs universelles que constituent
les droits inviolables et inaliénables de la personne
humaine, ainsi que la liberté, la démocratie,
l'égalité et l'Etat de droit ;"

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=PREX0508197D

Traité modificatif :

[...]
l'égalité et l'État de droit;";"

http://www.consilium.europa.eu/uedocs/cmsUpload/cg00001re01fr.pdf
Michel Delcant
Merçi bien pour le lien

"Cardinal Histe" a écrit dans le message de
Goulafra :

> [...]
> savoir où on peut s'en procurer le texte ? Parce
> qu'on en parle, on en parle, mais moi, j'ai toujours

UBUjean-jacques viala
On Tue, 23 Oct 2007 16:13:13 +0200, "le nicois civique"
wrote:

[...]

calmez vou_s vous allez l'adopter en decembre.

félicitations.

--

UBU

Que défendons-nous ? les fables de La Fontaine.
Saint Exupery en 1942.
le nicois civique
"Goulafra" a écrit dans le message de news:

"le nicois civique" a tapoté

Parce qu'on en parle, on en parle, mais moi, j'ai toujours rien vu.

Pas facile de l utiliser trop de clic mais c est le site officiel

http://www.consilium.europa.eu/cms3_fo/showPage.asp?id17
leo
Goulafra a écrit :
"wand" a tapoté

[...]

S'il avait été moins cons ils n'aurait pas élu le nain de jardin.