Nouveau venu.

Le
GBecq
Bonjour.
Nouveau venu sur ce groupe, je vous présente un petit site qui
présente quelques-unes de mes photos (encore en construction).
Il s'agit là essentiellement de paysages de bords de mers, avec une
page spécialement dédiée à la Baie de Somme (là où je vis)
Toutes les photos ont été réalisées avec un CANON EOS 400D (mon
premier réflex, dont je dispose depuis 2 ans).
Bonne journée à tous.
Ofnuts
Le #22509941
On 27/08/2010 12:14, GBecq wrote:
[...]

Bonjour le nouveau, avec l'URL c'est mieux...

--
Bertrand
Marechal Nouvoilat

Jean de La Bruyère (1645 -1696)

:-D
Grégory
Le #22510021
On 27 août, 12:36, Ofnuts
> [...]

> premier réflex, dont je dispose depuis 2 ans).
> Bonne journée à tous.

Bonjour le nouveau, avec l'URL c'est mieux...

Désolé.
Voici donc l'adresse du site.
http://www.wix.com/GregoryBecq/gbecqphoto
Grégory
Le #22510011
On 27 août, 12:37, "Marechal Nouvoilat" wrote:
[...]

Tout-à-fait approprié à la situation.
jean-daniel dodin
Le #22510161
Le 27/08/2010 12:56, Grégory a écrit :

Désolé.
Voici donc l'adresse du site.
http://www.wix.com/GregoryBecq/gbecqphoto

c'est agréable à regarder. Je me demande quand même pourquoi tant
d'horizons sont penchés :-(

facile à corriger...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
> [...]

> Voici donc l'adresse du site.
>http://www.wix.com/GregoryBecq/gbecqphoto

c'est agréable à regarder. Je me demande quand même pourquoi tant

Pizzéria Plaisance du touchhttp://pizzanetti.fr

A y regarder de plus près, c'est vrai que certaines horizons sont
encore penchées. Il faudra corriger.
Zorglub
Le #22510691
In article
Grégory
On 27 août, 12:36, Ofnuts > On 27/08/2010 12:14, GBecq wrote:

> Bonjour le nouveau, avec l'URL c'est mieux...

> [...]

Beurk, infesté de Flash
markorki
Le #22510991
Zorglub wrote:
[...]

C'est rien de le dire: pas navigable, pas référençable
dommage, quelques images intéressantes, parmi certaines un peu "bateau" ;-)
Ofnuts
Le #22511151
On 27/08/2010 16:57, markorki wrote:
Zorglub wrote:
[...]

Je vois une demi-douzaine d'images, qui sont floues et/ou trop
compressées... et sans beaucoup d'intérêt...

--
Bertrand
Ofnuts
Zorglub wrote:
[...]

En y retournant, le Flash marche un peu mieux, du coup je vois plus de
photos. La galerie "Bord de mer" est quand même mieux.

--
Bertrand