Nouveau virus bien arrivé, merci

Ghost-Rider
Je viens de recevoir le nouveau virus avec pièce jointe exécutable:
"Chinese missile shot down US aircraft".

Ghost Rider

1 2 3 4 5
JF Gautier
J'ai reçu presque le même (que je n'ai pas ouvert) mais c'est un missile
russe qui a abattu un avion chinois !
Quel que soit l'origine du missile : ne pas ouvrir !!

Je viens de recevoir le nouveau virus avec pièce jointe exécutable:
"Chinese missile shot down US aircraft".

Ghost Rider

anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

Je viens de recevoir le nouveau virus avec pièce jointe exécutable:
"Chinese missile shot down US aircraft".

C'est comme la course au record mondial, toutes catégories confondues,
les progrès sont infinis :

http://www.secuser.com/alertes/index.htm

L'année commence bien :=))

John Kelly
Ghost-Rider wrote:
Je viens de recevoir le nouveau virus avec pièce jointe exécutable:
"Chinese missile shot down US aircraft".

Ghost Rider

Je l'ai reçu sur ma bal également. j'ai installé un programme "Outclock"
écrit par alain TAUBER ( http://www.outclock.org ) qui permet de vérifier,
filtrer et vider la bal avant transfert sur la machine.
Le missile a ainsi été détruit avant même qu'il n'arrive sur ma machine.
John

anneleguennec
JF Gautier wrote:

J'ai reçu presque le même (que je n'ai pas ouvert) mais c'est un missile
russe qui a abattu un avion chinois !
Quel que soit l'origine du missile : ne pas ouvrir !!

Bof, suffit d'utiliser des outils qui savent gérer ce genre de truc, par
le mépris :=))

Ca m'amuse toujurs, de devoir expliquer ça aux débutants.

Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:
[...]

Pareil pour moi, j'utilise MailWasher qui fait la même chose. C'est très

pratique, on détruit le virus dans la boîte pop3 du FAI.

A noter qu'Avast ne le connaissait pas encore ce matin, mais Mail Washer
l'a intercepté comme virus probable. Donc, ne pas faire une confiance
aveugle aux anti-virus, tant que la signature n'est pas connue, ils
peuvent laisser passer, sauf ceux qui font une analyse heuristique. Je
viens de le recevoir de nouveau et Avast le connaît maintenant.

Ghost Rider

Christian THOMAS
Bonjour

Moi c'est pareil, j'utilise OUTCLOCK, qui ne gère peut-être pas les
virus, mais qui gère le courrier indésirable avant même qu'il arrive
dans la BAL.

J'entends par courrier indésirable, certes les pourriels et virus, mais
aussi certains thèmes qui ne nous intéressent pas dans les listes de
diffusion. C'est bien pratique parfois.

Mais on est bien loin de la photo avec tout çà !!!

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Ghost-Rider

Mais on est bien loin de la photo avec tout çà !!!

On est loin de la photo, oui, mais on utilise mieux le forum, donc la
charte est sauve. Ouf !

Ghost Rider

franeric
bon, Ghost, je ne réponds pas a la suite de ton message, concernant
l'adresse visible, et comme tu vois le post avec Tirelou n'a rien de privé,
pour les propriétés, j'ai regardé mais c'est un rappel a ce que je vois, ca
ne permet pas de modifs, merci, quelqu un va peut etre me dire comment on
fait vraiment, j'avous que tout ca est bien galère, je reve d'un truc simple
ricco
TireLou
[...]

Bonjour ricco,

Voici une adresse qui explique comment faire dans OE.

http://www.faqoe.com/rep/ba.htm

--
TireLou

Runge