NOUVEAU VIRUS ?

MuSt
Je viens de recevoir le mail suivant d'un ami
Qu'en penser ?????
MuSt
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++

> jamais

préféreraient!

> ''

Signature automatique :
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a de
bonnes excuses." Woody Allen
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
A cliquer :
http://chamfrault.free.fr

Frederic Bonroy
MuSt wrote:

Je viens de recevoir le mail suivant d'un ami
Qu'en penser ?????

Moi j'en pense que ça ne vaut pas le temps que ça vous a pris de copier
et coller. ;-)

http://www.claymania.com/hoaxes-fr.html

Txo
Le Tue, 19 Oct 2004 21:18:44 +0200, MuSt a écrit :

C'est un virus qui va formater ton ordi.
Je connais son nom : La connerie.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte.»

Etienne de Tocqueville
Frederic Bonroy a écrit sur fr.comp.securite.virus :

Moi j'en pense que ça ne vaut pas le temps que ça vous a pris de copier
et coller. ;-)

Oh si, ca valait la peine ! Ca m'a permis de le relire, et d'en rire au
moins autant que la première fois que je l'ai lu ! ;-) La dernière
phrase est d'ailleurs excellente !

Sinon, ces messages sont vraiment tous formattés sur le même moule !
Etonnant que ça marche encore, après tant d'années...

Emmanuel Delahaye
MuSt wrote on 19/10/04 :
Je viens de recevoir le mail suivant d'un ami
Qu'en penser ?????

Ce virus détruit simplement le Zero du Secteur du disque dur, ou

Innénarable! Un hoax passé au traducteur ! Ouarf!

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"C is a sharp tool"

Ascadix
De ses petits doigts agiles, MuSt à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici
Je viens de recevoir le mail suivant d'un ami
Qu'en penser ?????

Si l'ami n'ets pas informaticien, lui expliquer d'aller voir
www.hoaxbuster.com

si il prétend être informaticien ..ce n'est plus un ami !

--
@+
Ascadix

Michel
et puis un virus qui se présente,c'est nouveau-;)))
inforadio
Le Tue, 19 Oct 2004 21:18:44 +0200, "MuSt" a ecrit:

Je viens de recevoir le mail suivant d'un ami
Qu'en penser ?????

Il ne fallait surtout pas le copier-coller car maintenant,
le PC va se cracher le 01/04/2005 ...
;o)

Olivier
Un nouveau virus a été découvert
Il a été classifié par Microsoft, comme le plus destructif jamais
connu

Windows ?

Ce virus détruit simplement le Zero du Secteur du disque dur, ou
les

L'utilisateur Zéro ?

de maniere permanente le disque dur.
Hier en quelques heures seulement, ce virus a causé une panique a
New York, selon le journal télévisé de CNN.

C'est une connerie de Bush. Son problème, c'est Abou Graib

A faire savoir.

EN effet, c'était trop important

Olivier

Site : http://mesnews.no-ip.com