nouveau WLM..et l'ecran ??

Le
doc256
bonjour a tous

j'ai installé la nouvelle version de WLM en cette belle journée..a premiere
vu tout semble fonctionner bien malgre une interface plus complexe surtout
pour rejoindre mon windows space live..
mais surtout a chaque fois que j'ouvre WLM la fenetre ouvre dans l'ecran
mais il manque 1/4 de centimetre dans la hauteur, meme apres deplacement et
ajustement ..y a t-il un moyen de configurer de maniere stable
xp pro sp 3
wlm version 2009 ( 14.0.8064.206)

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
doc256 avait écrit le 04/05/2009 :
[...]

Bonsoir, ne serait-ce point un pb de résolution de l'écran ?

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée
[...]

merci de votre reponse..mais voila avec l'acienne version jamais de
probleme..ni avec WLM , ni aucun autre site, le probleme n'est existant
seulement a l'ouverture de la nouvelle version de WLM

de la est ma question ?
doc256
Le #19271371
" [MS-MVP]"
Hello doc256 !

[...]

Pb pas connu. Mettez une capture d'écran pour qu'on comprenne exactement
ce qui vous arrive

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

re bonjour

j'ai quelque difficultée a mettre la copie dans c-joint le fichier est
trop lourd..pourtant ma copie d'ecran est transferée dans Paint en fichier
*bmp
y a t-il une autre solution que vous accepteriez
merci encore pour votre temps
Hello doc256 !
" [MS-MVP]"
Hello doc256 !

[...]

Mettez le en jpg cela prend moins de place

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
doc256
Le #19294681
" [MS-MVP]"
Hello doc256 !
" [MS-MVP]"
Hello doc256 !

[...]

bonjour

probleme resolu j'en ai quasiment honte!! une preuve que souvent le probleme
est entre le clavier et la chaise!!!!
il me suffisait de cliquer sur l'icone carré entre le - et le x en haut a
droite de l'ecran pour retablir la situation..
aussi simple que cela ....
mille excuses pour vous avoir derangé pour si peu et merci encore ..je ne
sais ou j'avai la tete .. vous et les autres intervenants
a plus